| Forum France Politique : une démocratie virtuelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Ven 23 Sep 2011 - 18:24 | |
| Eric, la politique , dit-on mène à tout, hum !!! Change ton titre . Ici, nous ne sommes pas des politiciens, et ce sujet n'est pas du forum. Tu as un blog végétaux, OK, pour le reste , cela concerne les personnes en privé (liberté d'opinion), mais n'espère RIEN d'autre. Navrée, c'est mon point de vue. et comme je découvre ton post, je constate que je ne suis pas la seule "Forum France Politique : une démocratie virtuelle", ce n'est pas pour ce Forum Détente : heureusement Je vais finir à avoir la migraine si je retrouves ton titre, car ce sujet me donne aussi des démangeaisons, donc , j'aime mieux cultiver mon jardin et le vrai jardin de l'amitié. Ancolie a dit "dehors", je dis Fuera, Out...... |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Ven 23 Sep 2011 - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Sam 24 Sep 2011 - 1:47 | |
| Il y a confusion. Je ne fait pas de politique, Je fait du jardinage. C'est pas mon sujet. |
|
| |
Bruno Animateur
Nombre de messages : 4599 Age : 76 Localisation : VALLET (44) Emploi/loisirs : Retraité, photo, potager Humeur : Jovial, amoureux Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Sam 24 Sep 2011 - 5:18 | |
| - KOKOT3 a écrit:
- Eric, la politique , dit-on mène à tout, hum !!!
Change ton titre . ...... Kokot, ce n'est pas Eric qui a créé ce post, mais un certain "prince" qui n'est pas revenu. |
|
| |
Vanric
Nombre de messages : 8296 Age : 59 Localisation : allier Emploi/loisirs : espace vert /photo Humeur : égal Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Sam 24 Sep 2011 - 16:12 | |
| le prince et mort ............ alors Eric raconte nous en un peut......... quel sont tes fleurs preferer, a tu un jardin ? |
|
| |
anne-france Jardinaute
Nombre de messages : 2181 Age : 63 Localisation : finistére Emploi/loisirs : lecture,jardin,ordi, chats,photos, Humeur : en fonction des marées Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Dim 25 Sep 2011 - 10:53 | |
| Vous lui avez fait peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Dim 25 Sep 2011 - 14:17 | |
| Je suis pas trop fleurs. je fait plutôt dans la papaye et la banane. |
|
| |
Vanric
Nombre de messages : 8296 Age : 59 Localisation : allier Emploi/loisirs : espace vert /photo Humeur : égal Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Dim 25 Sep 2011 - 16:25 | |
| pas mal non plus dit nous en plus |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Dim 25 Sep 2011 - 21:41 | |
| Je n'aime pas la papaye mais j'adore les bananes et tout particulièrement les 'figues pommes' !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Dim 25 Sep 2011 - 21:41 | |
| Et si tu ns parlais de la Thaïlande ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Lun 26 Sep 2011 - 8:30 | |
| vous croyez vraiment qu'il est de "thailande" ,moi j'en doute |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Lun 26 Sep 2011 - 8:50 | |
| Il faut lui laisser une chance !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Vanric
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Mar 27 Sep 2011 - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Mer 28 Sep 2011 - 6:29 | |
| Je voulais mettre quelques petites photos mais la plupart de mes photos sont sur l'autre ordinateur. Pour l'instant je me suis contenté de mettre une petite photo en avatar. Ça fait pas très jardin mais ça fait un peu nature. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Mer 28 Sep 2011 - 6:34 | |
| Que c'est bon de rire de bon matin !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Mer 28 Sep 2011 - 8:21 | |
| Je n'est pas encore changé le clavier de l'autre ordinateur. Ma copine me l'avait éclaté a coup de coupe-coupe. En attendant j'ai fait quelques petites photos. |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Mer 28 Sep 2011 - 8:37 | |
| Toujours aussi monumentale les fleurs de bananier!C'est quoi, les autres arbres à côté? |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Mer 28 Sep 2011 - 8:56 | |
| qu'est-ce qui pousse au pied des bananiers ?....c'est exotique..... ---------------
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Mer 28 Sep 2011 - 9:01 | |
| Je viens d'aller voir. Sur la gauche c'est un petit arbre a fruits. Mais je ne connais pas le nom. C'est des trucs qu'on ne trouve pas en France. Et pour ce qui pousse au pieds des bananiers, si tu veux parler du champs qui se trouve derrière, c'est des patates douces. |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Mer 28 Sep 2011 - 9:13 | |
| ok, merci.... ---------------
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Ven 30 Sep 2011 - 11:17 | |
| - lantana a écrit:
- C'est quoi, les autres arbres à côté ?
j'avais pas vu que la question était au pluriel. L'arbre a droite dans le champ ce n'est pas un arbre. C'est du bois a charpente. |
|
| |
Vanric
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Sam 8 Oct 2011 - 13:01 | |
| des photos plein de photos sa doit etre superbe ton coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Sam 8 Oct 2011 - 13:10 | |
| je peux pas prendre de photos maintenant. Il fait nuit. Il y a le flash mais ça rend beaucoup moins bien. |
|
| |
Vanric
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Sam 8 Oct 2011 - 13:20 | |
| prend le temps et fait nous de belle photos pour nous faire rever |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle Sam 8 Oct 2011 - 19:04 | |
| je parlais de l'arbre sur la gauche, je croyais qu'il y en avait d'autres derrière. On ne connait que quelques fruits exotiques ici;agrumes,bananes,ananas,litchis,papayes,ce sont les classiques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum France Politique : une démocratie virtuelle | |
| |
|
| |
| Forum France Politique : une démocratie virtuelle | |
|