|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Mes petites envies !!! Mar 29 Juil 2008 - 18:57 | |
| Kikou les jardinautes, Mes petites envies.......juste 2/3 petites bricoles : * Arbre- Betula pendula * Arbustes- Aesculus parviflora - Anisondontea scabrosa - Indigofera - Mélianthus major * Graines- Allium....... trouvé, merci Chris !!!- Cléome..... trouvé.- Dierama - Epilobe angustifolium - Eucomis - Gaura siskiyou - Héliopsis - Lupin........ trouvé, merci à tous les jardinautes ; vais faire une forêt de lupins - Monarde - Thalictrum Si des petits plants sont disponibles je suis preneuse . * Un éclat d'iris blanc.......... trouvé, merci Lantana.* FruitiersJe recherche boutures racinées ou non de petits fruitiers sauf framboisiers......... trouvé, merci Jardi.* Rosiers :coeur: Toutes boutures de rosiers et plus particulièrement : - Black baccara - Pink Cloud - Thalia - Westerland. Par avance je vous en remercie. --------------- L'eau source de vie!
Dernière édition par Lou le Jeu 30 Oct 2008 - 6:24, édité 2 fois |
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mes petites envies !!! Mer 30 Juil 2008 - 22:30 | |
| J'ai un rosier buisson, donné pour 80cm mais qui atteint à l'aise 1,5m, floraison continue et soutenue, rouge très foncé (genre rideau de théâtre) si ça te tente.¨Pas aussi foncé que BB mais si ça peut te faire plaisir... |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mes petites envies !!! Jeu 31 Juil 2008 - 9:25 | |
| Avec plaisir dame Mousse je prends !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mes petites envies !!! Jeu 31 Juil 2008 - 14:55 | |
| Petits bouts en septembre ? |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Mes petites envies !!! Jeu 31 Juil 2008 - 20:31 | |
| Tranquillement sept/oct !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Mousse Jardinaute
| Sujet: Re: Mes petites envies !!! Jeu 31 Juil 2008 - 21:54 | |
| |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mes petites envies !!! Ven 1 Aoû 2008 - 17:52 | |
| Lou, j'avais noté pour l'iris blanc.Les monardes ne sont pas encore en graines pour l'instant.L'eucomis non plus.Pour les lupins, j'ai déjà récolté. Je regarderai si j'ai des petits plants. Fruitier: j'ai peut être encore un pecher de vigne.A vérifier.Ca t'interesse? |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Mes petites envies !!! Ven 1 Aoû 2008 - 18:13 | |
| Kikou Lantana, Pas de pêcher.......le tien se porte très, très bien et j'en ai trouvé un certainement semis maison. :02: Merci beaucoup !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Mes petites envies !!! Sam 2 Aoû 2008 - 7:41 | |
| pour l'allium pas de soucis j'ai des milliers de graines cela te dit ?
par contre ce n'est pas possible sur les bulbes de cette année de te donner un éclats désoler !!!
chris ---------------
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Mes petites envies !!! Sam 2 Aoû 2008 - 9:06 | |
| Des graines me conviennent parfaitement.....merci Chris !!! La semaine prochaine je t'adresse celles de ma Digitalis. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Mes petites envies !!! Dim 3 Aoû 2008 - 14:53 | |
| j'ai une marcotte aérienne pour toi de wisteria sinensis alba cela fait deux semaines !!!
toujours intéressé ? ---------------
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Mes petites envies !!! Dim 3 Aoû 2008 - 19:24 | |
| Peux-tu la garder jusqu'en oct ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Christop Animateur
| Sujet: Re: Mes petites envies !!! Dim 3 Aoû 2008 - 21:00 | |
| bien sur j'attends de voir si elle vas prendre déjà
ok ---------------
|
|
| |
claudinette Jardinaute
Nombre de messages : 689 Age : 72 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : retraitée débordée,champignons,jardin en general,photos Humeur : joyeuse quand le temps me permet d'aller au jardin Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Mes petites envies !!! Sam 6 Sep 2008 - 12:15 | |
| lou j'ai pour toi des graines de thalictrum rochebrunianum ainsi que des boutures non racinées de pink cloud je te les envoi cette semaine |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Mes petites envies !!! Sam 6 Sep 2008 - 12:24 | |
| Super Claudinette !!! Sais-tu qd il faut semer.......je n'ai pas cherché. Il n'y a pas urgence pour l'envoi ; je peux attendre afin de regrouper le tout. Add en MP. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites envies !!! | |
| |
|
| |
|