|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Animaux domestiques. Mer 8 Juin 2011 - 10:46 | |
| |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Animaux domestiques. Mer 8 Juin 2011 - 10:54 | |
| J'adore les biquettes !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux domestiques. Mer 8 Juin 2011 - 10:58 | |
| - Lou a écrit:
- J'adore les biquettes !!!
. C'est adorable quand ça vient de naître. Dans cette jardinerie c'est la sortie du dimanche avec les enfants ! |
|
| |
marco Jardinaute
Nombre de messages : 34234 Age : 69 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : balade et jardin Humeur : va bien Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Animaux domestiques. Mer 8 Juin 2011 - 10:58 | |
| - Lou a écrit:
- J'adore les biquettes !!!
Moi aussi, mais je ne dis rien les coups de battons sur la tête çà fait mal |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Animaux domestiques. Mer 8 Juin 2011 - 11:00 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux domestiques. Mer 8 Juin 2011 - 11:32 | |
| |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Animaux domestiques. Mer 8 Juin 2011 - 12:58 | |
| trop belles les biquettes quand j'etais gamine on en avait une a la maison ,elle s'appelait Margot et le plus triste quand j'y pense c'est qu'on mangeait ses chevreaux mon pere nous faisait du bon fromage frais en forme de coeur quel bon temps mon enfance meme sans argent |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Animaux domestiques. Mer 8 Juin 2011 - 13:46 | |
| - Ancolie bleue a écrit:
- trop belles les biquettes
quand j'etais gamine on en avait une a la maison ,elle s'appelait Margot et le plus triste quand j'y pense c'est qu'on mangeait ses chevreaux mon pere nous faisait du bon fromage frais en forme de coeur quel bon temps mon enfance meme sans argent Chez moi aussi !!! Il n'y a pas longtemps j'ai passé un savon aux gars pour le beurre !!! Qd j'étais gamine c'était un luxe d'acheter un motte de beurre et nous mangions du pain et du beurre. Mes enfants mangent...........du beurre et du pain. Et je ne parle même pas du pot de Nutella !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux domestiques. Mer 8 Juin 2011 - 13:52 | |
| Nous avons mangé du nutella hier avec des crêpes, c’était le reste d'un pot qu'on avait acheté pendant les vacances du petit fils.
Gamin , le quatre-heures en revenant de l'école c'était la tartine de beurre (maison) avec du chocolat râpé dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux domestiques. Mer 8 Juin 2011 - 14:01 | |
| |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Animaux domestiques. Mer 8 Juin 2011 - 19:03 | |
| chouette les dadas moi c'etait pas souvent du beurre sur les tartines on avait du saindoux maison ou de la cassonnade sur la margarine et le chocolat etait tres rare |
|
| |
Pomade Jardinaute
Nombre de messages : 3647 Age : 77 Localisation : girondeBassin d'Arcachon Emploi/loisirs : retraitée;jardinage Humeur : Joyeuse(je crois) Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Animaux domestiques. Mer 8 Juin 2011 - 19:04 | |
| Dd comment fait tu ton beurre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux domestiques. Mer 8 Juin 2011 - 20:29 | |
| - Pomade a écrit:
- Dd comment fait tu ton beurre?
C'était ma mère qui le faisait à l'époque ou mes grands parents. Au début il n' y avait même pas d’écrémeuse , ma mère enlevait la crème sur le lait avec une cuillère, elle battait le beurre à la main . Ensuite il y a eu l'écrémeuse à main , la baratte pour finir avec l'écrémeuse électrique. J'espère que vous savez ce que c'est !!! Celui du milieu est d'époque ! |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: Animaux domestiques. Mer 8 Juin 2011 - 20:42 | |
| oui je connais la fermiere a cote de chez nous quand j'etais gamine faisait son beurre avec une baratte a manivelle que de souvenirs |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Animaux domestiques. Jeu 9 Juin 2011 - 9:38 | |
| Cluny..........très sympa...........je m'y suis rendue il y a trèèès longtemps !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux domestiques. | |
| |
|
| |
|