| Sur le parking d'une jardinerie ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur le parking d'une jardinerie ! Mar 7 Juin 2011 - 22:57 | |
| |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Sur le parking d'une jardinerie ! Mer 8 Juin 2011 - 6:19 | |
| J'aime bien la couleur du rosier en 3 !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Sur le parking d'une jardinerie ! Mer 8 Juin 2011 - 6:19 | |
| Je suis jalouse du Delphinium !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Sur le parking d'une jardinerie ! Mer 8 Juin 2011 - 6:20 | |
| La cascade de bégonia !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Sur le parking d'une jardinerie ! Mer 8 Juin 2011 - 6:20 | |
| Impressionnant ce Lantana !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le parking d'une jardinerie ! Mer 8 Juin 2011 - 8:08 | |
| - Lou a écrit:
- Impressionnant ce Lantana !!!
Il y en avait trois comme celui-ci |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Sur le parking d'une jardinerie ! Mer 8 Juin 2011 - 8:13 | |
| je dis tjrs qu'il faut que j'y aille Aigue-perse et le temps passe superbe floraisons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le parking d'une jardinerie ! Mer 8 Juin 2011 - 8:28 | |
| - Ancolie bleue a écrit:
- je dis tjrs qu'il faut que j'y aille Aigue-perse et le temps passe
superbe floraisons Ce n'est pas le meilleur moment car il y a moins de plantes , il faut y aller au printemps ou à l'automne au moment des chrisanthémes (c'est un festival de couleur) C'est dommage que l'on ne puisse plus visiter les serres de production, on peut néanmoins apercevoir l'intérieur. Cette jardinerie vend beaucoup d'animaux domestiques: vache de jersey (petite race) , ânes, cochons, moutons, chévres, poules diverses, lapins, pigeons, paons, canard .... + les nac . |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Sur le parking d'une jardinerie ! Mer 8 Juin 2011 - 8:30 | |
| faudra que je dise a ma fille quand elle viendra avec les louloutes qu'on aille passer une journee la-bas |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Sur le parking d'une jardinerie ! Mer 8 Juin 2011 - 8:48 | |
| les petits adorent aller dans les jardineries avec des animaux,le problème,c'est qu'ils veulent repartir avec un petit lapin,hamster,etc |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: Sur le parking d'une jardinerie ! Mer 8 Juin 2011 - 8:50 | |
| oui j'ai connu ça les hamsters etc,, et meme des poussins offerts aux enfants le jour depaques |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Sur le parking d'une jardinerie ! Mer 8 Juin 2011 - 9:18 | |
| Je déteste les hamsters !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
marco Jardinaute
Nombre de messages : 34234 Age : 69 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : balade et jardin Humeur : va bien Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Sur le parking d'une jardinerie ! Mer 8 Juin 2011 - 9:20 | |
| |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Sur le parking d'une jardinerie ! Mer 8 Juin 2011 - 9:38 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: Sur le parking d'une jardinerie ! Mer 8 Juin 2011 - 13:10 | |
| DD t'as pas pense faire des prelevements -boutures sur ce parking Marco ,les hamster y'a rien a manger ,prends plutot des cochons d'inde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le parking d'une jardinerie ! Mer 8 Juin 2011 - 13:19 | |
| C'est difficile de faire des prélèvements car il y a beaucoup de monde , c'est proche de l'entrée et des serres , le personnel navigue beaucoup .
Il y a un autre parking qui vient d'ouvrir assez loin mais il n'y a rien de planté pour l'instant . |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: Sur le parking d'une jardinerie ! Mer 8 Juin 2011 - 13:20 | |
| c'est vrai que c'est pas facile ,moi j'ose pas |
|
| |
Lou Admin
| |
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Sur le parking d'une jardinerie ! Mer 8 Juin 2011 - 13:33 | |
| - Ancolie a écrit:
- DD t'as pas pense faire des prelevements -boutures sur ce parking
- Dd a écrit:
- Il y a un autre parking qui vient d'ouvrir assez loin mais il n'y a rien de planté pour l'instant .
Bande de voleurs.........moi je ne fais jamais cela !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le parking d'une jardinerie ! Mer 8 Juin 2011 - 13:48 | |
| Ce n'est pas du vol , on emprunte une petite bouture ou un oeil .... si les grandes oreilles nous surveillent il va falloir donner des explications !!!! Nous faisions encore la remarque hier , les ouvriers nettoyaient les plantes et coupaient des branches de rosiers qu'ils mettaient dans une poubelle, il y aurait eu beaucoup de récup à faire. |
|
| |
Pomade Jardinaute
Nombre de messages : 3647 Age : 77 Localisation : girondeBassin d'Arcachon Emploi/loisirs : retraitée;jardinage Humeur : Joyeuse(je crois) Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Sur le parking d'une jardinerie ! Mer 8 Juin 2011 - 18:41 | |
| Ces rosiers étaient splendides!!!!!!Dd peut etre que si tu avait demandé ,ils t' en auraient offert |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: Sur le parking d'une jardinerie ! Mer 8 Juin 2011 - 18:45 | |
| tu peux parler LOU? je te crois pour les cochons d'inde j'ai vu un reportage je crois que c'est au chili qu'ils les mangent |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Sur le parking d'une jardinerie ! Mer 8 Juin 2011 - 21:56 | |
| Ancolie, Dd..........je vs rassure.........avec discrétion je fais de même !!! Ds la région Edouard a un gros budget aménagement vert et je ne me gêne franchement pas en me disant cela compense la 'démarque inconnue' qu'il ns taxe d'office et qui ne me concerne pas !!! L'espace de Truff est pas mal aussi.........mais je connais tout !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le parking d'une jardinerie ! | |
| |
|
| |
| Sur le parking d'une jardinerie ! | |
|