Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: 13 - Concours prochain !!! Mar 7 Juin 2011 - 9:05 | |
| Oh mais je suis à la bourre !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: 13 - Concours prochain !!! Mar 7 Juin 2011 - 10:24 | |
| Copie du mail :
"Hello tout le monde,
Chemins de campagne, fleurs des champs, fleurs sauvages est le thème de notre nouveau concours. Merci de bien vouloir adresser, en MP, à Dd deux photos. Celles qui arriveront sur l'adresse mail du forum seront transmises par mes soins. Ah j'oubliais la date limite pour l'envoi des photos est fixée au 14 juin.
A vos APN et belle journée à toutes et à tous !!! Lou !!!
P.S. : Si vous ne souhaitez pas recevoir de message du forum merci de vous rendre dans votre profil et de désactiver la case concernée !!!" --------------- L'eau source de vie!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 - Concours prochain !!! Mar 7 Juin 2011 - 10:27 | |
| Merci Lou Je viens d'en recevoir deux. Encore une semaine pour faire des |
|
Lou Admin
| Sujet: Re: 13 - Concours prochain !!! Mer 8 Juin 2011 - 10:59 | |
| Le concours 'les roses' est terminé........merci de ne plus m'envoyer de photos !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 - Concours prochain !!! | |
| |
|