|
Auteur | Message |
---|
poppy
Nombre de messages : 15 Age : 67 Localisation : 50 Emploi/loisirs : Loisirs : Cuisine,tricot, lecture, informatique & jardinage Humeur : Ensoleillée Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Camelia Jeu 12 Mai 2011 - 14:30 | |
| Bonjour, Il y a 2 ans ou 3 peut-être on a eu la bonne idée (en fait je ne sais pas du tt si elle est bonne en fait l'idée !!!) de m'offrir un camelia. Tant qu'il était en pot il était très beau (blanc et rose panaché). J'ai suivi ts les bons conseils pour la plantation etc etc ..... Or l'affreux ne fleurit JAMAIS ! Que faire à part l'arracher et le jeter ? Tous les conseils seront les bienvenus. Merci bcp |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Camelia Jeu 12 Mai 2011 - 14:39 | |
| Poppy !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Camelia Jeu 12 Mai 2011 - 14:39 | |
| - poppy a écrit:
- Bonjour,
Il y a 2 ans ou 3 peut-être on a eu la bonne idée (en fait je ne sais pas du tt si elle est bonne en fait l'idée !!!) de m'offrir un camelia. Tant qu'il était en pot il était très beau (blanc et rose panaché). J'ai suivi ts les bons conseils pour la plantation etc etc ..... Or l'affreux ne fleurit JAMAIS ! Que faire à part l'arracher et le jeter ?Tous les conseils seront les bienvenus.Merci bcp Pourquoi tant de sauvagerie dirait mon grand ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Camelia Jeu 12 Mai 2011 - 14:41 | |
| Peut-être a-t-il simplement besoin de temps ??? J'en ai mis 2 -récup- en PT l'automne dernier et il n'y a pas un soupçon de bouton !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
poppy
Nombre de messages : 15 Age : 67 Localisation : 50 Emploi/loisirs : Loisirs : Cuisine,tricot, lecture, informatique & jardinage Humeur : Ensoleillée Date d'inscription : 12/05/2011
| |
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Camelia Jeu 12 Mai 2011 - 15:16 | |
| Poppy, Viens donc ns faire un coucou sur le post des 'Présentations' dès que tu auras deux minutes !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Camelia Jeu 12 Mai 2011 - 15:16 | |
| - poppy a écrit:
- Un peu d'engrais ou de fumier et lesquels ?
Ses feuilles commençaient à jaunir. Alors j'ai remis un peu de terre de bruyère, l'ai traité contre les cochenilles qui montraient le bout du nez, l'ai arrosé (à l'eau de pluie). Que faire de plus ? Le déplacer à l'automne ? Aie.........je ne suis pas trop engrais et pas du tout tdeb !!! Celui de mon petit était grillé l'an dernier mais il s'en vite remis tout seul !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camelia Jeu 12 Mai 2011 - 15:55 | |
| Poppy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camelia | |
| |
|