Plutôt que d'ouvrir un autre post, je reprend le mien ^^
Le temps à passé et cette terrasse ne connait plus aucune floraison puisque mon papa et moi sommes partis de l'appartement, mais étant en location dans un petit studio ayant une très grande terrasse (20m2 à peu près) je reviens vous parler de mes expérience ^^
Déjà comment s'est finis mes semis que l'on voit sur les photos précédentes ^^
Les carottes et les radis était extrêmement bon, petit certes mais bon ^^
Et les fleurs ont bien poussé mais une journée de canicule à suffit pour me les affaiblir et pouf plus rien
Enfin le temps est passé et je m'en suis remise ^^ Maintenant nouveau défi pour moi ^^
Sur la nouvelle terrasse: plantation de kiwi, framboisier, fraisier, plants de tomates, pommes de terres, salade et oignons en POTS !!!!
Et au niveau des fleurs j'ai fais le choix pour le moment de bulbes pour l'année prochaines: narcisses, jacinthes et aussi : des clématites et du chèvre feuille qui remonteront le long des grillages accompagnée des kiwi et des framboises ^
Mais que serait un terrasse d'un telle diversité sans son petit coin plantes aromatiques:
menthe, basilic, ciboulette, thym, romarin et surement que j'en oublie (j'adore ça pour faire la cuisine
) enfin voilà!! Mademoiselle Test est de retour ^^ Mais avec quelques connaissances supplémentaires tout de même (vive mes presque 3ans de cours de botanique, j'attaque la 4eme à la rentrée
)
Bientôt les photos si je trouve