Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Boutures indéfinies Sam 7 Mai 2011 - 20:54 | |
| - Emroz a écrit:
- Vive les abrévviations qui font qu'on ne comprend plus rien !!!!
C'est donc une Spiraea aquilegifolia Van Houttei, hein? On peut dire que tu m'as vraiment gâtée !!! Muchas gracias!!! Ma passion l'emporte sur ma responsabilité d'admin du forum et c'est très bien Em !!! Je lis tous les messages, essaie de répondre là où je sais et oui cela me prend du temps. Alors je m'accorde des abréviations. Pour celui qui s'en donne la peine, qui suit les fils elles sont très faciles à décoder...........et il y a un dico des mes abréviations, enrichit des mots de nos amis pour les plus curieux du forum !!! Belle soirée Emroz !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Boutures indéfinies Dim 8 Mai 2011 - 9:57 | |
| quelques fois je renonce a repondre a certains post,quand je suis fatiguee de taper sur le clavier (surtout d'un doigt) |
|
Emroz Jardinaute
Nombre de messages : 2745 Age : 45 Localisation : Morbihan Emploi/loisirs : Agricultrice Humeur : Comme Dame nature ! Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Boutures indéfinies Dim 8 Mai 2011 - 10:49 | |
| - Lou a écrit:
- Ma passion l'emporte sur ma responsabilité d'admin du forum et c'est très bien Em !!!
Je lis tous les messages, essaie de répondre là où je sais et oui cela me prend du temps. Alors je m'accorde des abréviations. Pour celui qui s'en donne la peine, qui suit les fils elles sont très faciles à décoder...........et il y a un dico des mes abréviations, enrichit des mots de nos amis pour les plus curieux du forum !!! Belle soirée Emroz !!! c'était pas méchant Lou, j'ai l'impression que tu l'as mal pris ? Désolé !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutures indéfinies | |
| |
|