|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Des couleurs !!! Sam 23 Avr 2011 - 15:04 | |
| Une explosion de couleurs !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Phil Jardinaute
Nombre de messages : 1498 Age : 66 Localisation : La Moutaude à MAYAC 24420 Emploi/loisirs : Tourisme ( VVF) /photo /botanique /peinture Humeur : bien parmis vous !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Des couleurs !!! Dim 24 Avr 2011 - 9:35 | |
| Superbe , il y a beaucoup de verres à pieds !!!!!! c'est une vision de notre société riche en couleurs que les générations qui nous suivent, ne peuvent pas le concevoir autrement !
le NB se retranche dans le carré des puristes .
bravo LOU . C'est du Power-point?.
salut .phil |
|
| |
Phil Jardinaute
Nombre de messages : 1498 Age : 66 Localisation : La Moutaude à MAYAC 24420 Emploi/loisirs : Tourisme ( VVF) /photo /botanique /peinture Humeur : bien parmis vous !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Des couleurs !!! Dim 24 Avr 2011 - 9:36 | |
| - Phil a écrit:
- Superbe , il y a beaucoup de verres à pieds !!!!!! c'est une vision de notre société riche en couleurs que les générations qui nous suivent, ne peuvent pas concevoir autrement !
le NB se retranche dans le carré des puristes .
bravo LOU . C'est du Power-point?.
salut .phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des couleurs !!! Dim 24 Avr 2011 - 10:20 | |
| ca me fait penser à quelqu'un |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Des couleurs !!! Lun 25 Avr 2011 - 8:32 | |
| - dd03 a écrit:
- ca me fait penser à quelqu'un
Mais encore ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Des couleurs !!! Lun 25 Avr 2011 - 8:32 | |
| Phil,
Je les reçois sur ma bal perso de Mi et les mets sur le forum !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Phil Jardinaute
| Sujet: Re: Des couleurs !!! Lun 25 Avr 2011 - 19:01 | |
| dd devcrait faire un tuto pour power point ! peu être certains seraient tentés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des couleurs !!! Lun 25 Avr 2011 - 19:53 | |
| - Phil a écrit:
- dd devcrait faire un tuto pour power point ! peu être certains seraient tentés ?
J'avais office 97 que j'ai enlevé pour mettre open office (gratuit) , j'utilise surtout le tableur. J'ai essayé de faire des diapos avec mais je ne maitrise pas du tout. Au boulot je travaillais avec excel et word , je maitrisais parfaitement les macros avec excel car je faisais beaucoup d'analyses ... j'ai tout oublié , |
|
| |
Phil Jardinaute
| Sujet: Re: Des couleurs !!! Mar 26 Avr 2011 - 20:53 | |
| je connais la bascule entre les logicieles libres et les logicieles payants avec les quels nous sommes rodés c'est un autre monde !! Aujourd'hui je me suis régalé car j'étais seul à la maison et j'ai utilisé l'ordi avec XP et photoshop et mes filtres ! quel pied ! travailler devient un régal !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des couleurs !!! | |
| |
|
| |
|