| Erigeron skarvinskianus !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Erigeron skarvinskianus !!! Mar 19 Avr 2011 - 15:16 | |
| Tu parles d'un nom pour cette petite mignonette marguerite qui aime à se faufiler partout, partout !!! Je l'adore au printemps mais ensuite la trouve franchement moche donc ne pas oublier de la tailler..........qd on a le temps !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Erigeron skarvinskianus !!! Mar 19 Avr 2011 - 15:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le problème est le même chez différents hébergeurs !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Erigeron skarvinskianus !!! Mar 19 Avr 2011 - 18:44 | |
| je m'en suis achete deux pieds l'annee derniere |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Erigeron skarvinskianus !!! Mar 19 Avr 2011 - 19:51 | |
| Bon je le dis tout de même..........ce n'est pas le genre de plante que j'achète car cela se trouve très facilement. Bon tu vas me dire 'mais moi je n'en trouvais pas' !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Erigeron skarvinskianus !!! Mar 19 Avr 2011 - 19:53 | |
| Cela me fait penser et cela m'a vraiment marqué......... en arrivant ici il y a 15 ans j'ai acheté entre autres des graines de souci.......il faut le faire tout de même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Mais j'étais contente....... c'était mon 1er jardin à moi ......... ce que l'on peut faire comme bêtise en débutant.......et après aussi !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Erigeron skarvinskianus !!! Mar 19 Avr 2011 - 20:07 | |
| oui mais l'annee derniere je n'allais pas sur les forums et pour les echanges sauf avec ma coiffeuse c'etait tout |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Erigeron skarvinskianus !!! Mer 20 Avr 2011 - 6:47 | |
| Cela change la vie les forums de jardin...........les échanges, les rencontres avec les gens, une plus grande curiosité,......... !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: Erigeron skarvinskianus !!! Mer 20 Avr 2011 - 9:29 | |
| oui c'est vrai que pour moi qui vit seule et isolee ça me fait bcp de bien de venir sur certains forums,pas seulement pour les echanges |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Erigeron skarvinskianus !!! Mer 20 Avr 2011 - 9:41 | |
| Au canton il y a des ateliers d'informatique très fréquentés par les séniors. En discutant avec eux ils disent tous que l'ordi rompt la solitude.......ils tissent des liens amicaux, se rencontrent.........je trouve cela vraiment sympa !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erigeron skarvinskianus !!! | |
| |
|
| |
| Erigeron skarvinskianus !!! | |
|