Marie-Claude Jardinaute
Nombre de messages : 1662 Age : 75 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : retraitée/lecture, promenade, cuisine,plantes vertes et jardin Humeur : tranquille Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: bouture du laurier (suite) Mar 19 Avr 2011 - 10:23 | |
| excusez-moi, je ne retrouve pas le sujet , car je vois de plus en plus mal en fait en allant le voir à la campagne, meme s'il était abrité sous un amandier, il est bel et bien mort, dons la prochaine fois je le rentrerai dans ma loggia. ça parraissait impossible vu le climat du nor-est, qu'il ait survécu |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: bouture du laurier (suite) Mar 19 Avr 2011 - 19:46 | |
| MC,
As-tu été hospitalisée ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: bouture du laurier (suite) Mar 19 Avr 2011 - 19:47 | |
| Cela va être le bon moment - mai/juin enfin pour moi- de bouturer les LR. En fait je les repère à la floraison !!! Je mets directement ds une bouteille ou autre avec du charbon. --------------- L'eau source de vie!
|
|
Marie-Claude Jardinaute
Nombre de messages : 1662 Age : 75 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : retraitée/lecture, promenade, cuisine,plantes vertes et jardin Humeur : tranquille Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: bouture du laurier (suite) Mar 19 Avr 2011 - 23:14 | |
| j'ai enfin réussi à obtenir un r/v mardi pour une auscultation, j'espère que ça ira vite maintenant
donc pour le laurier rose, je ferai les boutures quand il fleuria et je les raménerai chez moi, c'est dommage, ils étaient beaux, mais c'est en automne que j'avais fait les boutures. C'est toxique pour les chats, je crois. |
|
Lou Admin
| Sujet: Re: bouture du laurier (suite) Mer 20 Avr 2011 - 6:24 | |
| T'inquiète les chats sont malins !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouture du laurier (suite) | |
| |
|