|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Asphodèle !!! Jeu 7 Avr 2011 - 14:47 | |
| Peut-être suis plus attentive mais il me semble en voir partout, partout en ce moment en de larges bandes. J'ai un petit plant et vais le surveiller attentivement. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Asphodèle !!! Jeu 7 Avr 2011 - 14:48 | |
| Il me sembe avoir lu -à vérifier- qu'en Corse c'était une nuisance !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Asphodèle !!! Jeu 7 Avr 2011 - 18:04 | |
| j'en veux j'ai lu un livre qui s'appelait "l'asphodele" et je me suis documentee un peu mais j'en trouve nulle part sur les catalogues si tu peux me recupere des graines s-t-p tu serais un chou |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Asphodèle !!! Jeu 7 Avr 2011 - 19:18 | |
| - Ancolie bleue a écrit:
- j'en veux
j'ai lu un livre qui s'appelait "l'asphodele" et je me suis documentee un peu mais j'en trouve nulle part sur les catalogues si tu peux me recupere des graines s-t-p tu serais un chou Pourrais-tu ns en parler ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Asphodèle !!! Jeu 7 Avr 2011 - 19:19 | |
| - Ancolie bleue a écrit:
- j'en veux
j'ai lu un livre qui s'appelait "l'asphodele" et je me suis documentee un peu mais j'en trouve nulle part sur les catalogues si tu peux me recupere des graines s-t-p tu serais un chou C'est sur ma route je vais te chercher un plant car le mien est trop petit pour l'instant !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Asphodèle !!! Jeu 7 Avr 2011 - 19:20 | |
| Je te MP car je n'ai pas tout noté !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Asphodèle !!! Jeu 7 Avr 2011 - 20:05 | |
| super c'est gentil pour le livre c'etait un roman de campagne ,une jeune maitresse d'ecole mutee dans l'arriere pays provençal et qui est mal acceuillie et qui en fait s'est tellement fait aimee par la population qu'elle n'est jamais repartie et le rythme des saisons etait la floraison de l'asphodele j'aime bien ces romans qui raconte la vie de nos anciens |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Asphodèle !!! Ven 8 Avr 2011 - 6:25 | |
| Merci Ancolie je vais regarder !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asphodèle !!! | |
| |
|
| |
|