Marcus Jardinaute
Nombre de messages : 3088 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: comment se portent vos titis? Jeu 19 Mai 2011 - 7:59 | |
| j'ai l'impression que certains de mes titis ne veulent plus pousser. Le cas de madame antoine meilland, cardinal de richelieu, variegata de bologna et béni des frites. Plus rien ne semble en pousser. Ni boutons ni feuilles. En faite il stagne. Est-ce normal? |
|
Marcus Jardinaute
Nombre de messages : 3088 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: comment se portent vos titis? Jeu 19 Mai 2011 - 8:21 | |
| dioressence et happy chappy arrivent bientot... Epidor edt ouvert et je suis plutot content de son coloris... Acropolis me preparent d'autres fleurs... Un inconnu s'apprete a fleurir... Yann arthus bertrand s'est presenté dans la nuit. Un peu decu de sa couleur pour le moment... A suivre |
|
Patrice Jardinaute
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Localisation : 74 Emploi/loisirs : Etudiant/jardinage, botanique, parfumerie, lecture, sorties entre potes Humeur : heureux Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: comment se portent vos titis? Jeu 19 Mai 2011 - 8:42 | |
| Il fait peut être un peu chaud, c'est normal. Dès qu'il fera plus frais, ou qu'il y aura une averse, ils risquent de repartir! |
|
Marcus Jardinaute
| Sujet: Re: comment se portent vos titis? Dim 22 Mai 2011 - 11:28 | |
| happy chappy est ouvert. Il porte tres bien son nom... Yann arthus bertrand m'a joliment surpris, ses couleurs ont changer en quelques heures... Sublime. Astronomia est tres rose chez moi... Et enfin le parfum le plus envoutant jusqu'a maintenant est arrivé... Et quelle rose! Dioressence! A decouvrir pour ceux qui ne connaissent pas... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment se portent vos titis? | |
| |
|