|
Auteur | Message |
---|
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Brother Cadfael Ven 11 Juil 2008 - 21:26 | |
| Il est au jardin depuis mars. Rose anglaise de David Austin, j'aime beaucoup sa couleur. Je suis aussi ravie par son développement : il buissonne harmonieusement à la différence d'autres rosiers de la même famille qui me surpennent par leur tenue totalement déguingandée. Il est aussi très parfumé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Conce
Nombre de messages : 6981 Age : 75 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : estivale!!!! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Brother Cadfael Ven 11 Juil 2008 - 21:30 | |
| je l'adore mousse et j'espere l'avoir chez moi!!!! |
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Brother Cadfael Ven 11 Juil 2008 - 22:27 | |
| Trouvé en supermarché au printemps à la moitié du prix du catalogue officiel et sans les frais de port Je te conseille vivement de guetter ces promos là ! |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Brother Cadfael Sam 12 Juil 2008 - 6:38 | |
| Pour un rosier mis en place cette saison je trouve qu'il se développe vraiment bien !!! J'aime bien le coloris.
J'ignore à combien tu l'as eu Mousse mais Conce surveille les promos d'automne. Les grdes surfaces proposent des D.A à partir de € 5/6.00 //pièce. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Conce
Nombre de messages : 6981 Age : 75 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : estivale!!!! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Brother Cadfael Sam 12 Juil 2008 - 9:33 | |
| he les fifilles vous oublier ou je me trouve pas de soldes chez moi peut etre sur toulon mais un peu loin :00: |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Brother Cadfael Sam 12 Juil 2008 - 12:01 | |
| A-t-on idée d'avoir comme voisin Bo....ré qui invite Sa....y, hein !!! Ici c'est bouses de vaches ma cocotte !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Conce
| Sujet: Re: Brother Cadfael Sam 12 Juil 2008 - 12:15 | |
| he oui tous se paye (pour les autres) :tape: |
|
| |
Mousse Jardinaute
| Sujet: Re: Brother Cadfael Sam 12 Juil 2008 - 13:58 | |
| - Lou a écrit:
- Pour un rosier mis en place cette saison je trouve qu'il se développe vraiment bien !!!
J'aime bien le coloris.
J'ignore à combien tu l'as eu Mousse mais Conce surveille les promos d'automne. Les grdes surfaces proposent des D.A à partir de € 5/6.00 //pièce. 7euros si mes souvenirs sont justes. Désolée que ton quartier soit si mal famé Conce Si tu veux un petit bout.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brother Cadfael Mer 23 Juil 2008 - 21:51 | |
| Très joli Mousse, j'adore les Austin! |
|
| |
Mousse Jardinaute
| Sujet: Re: Brother Cadfael Jeu 24 Juil 2008 - 22:20 | |
| - Hélène84 a écrit:
- Très joli Mousse, j'adore les Austin!
Personnellement, je bave devant le catalogue J'en ai quelques uns, tous achetés dans les mêmes conditions. BC est celui qui s'est le mieux installé et en tout cas le plus rapidement pour un fort joli résultat. J'en ai d'autres qui ont des développements beaucoup moins harmonieux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brother Cadfael | |
| |
|
| |
|