|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille52 Animatrice
Nombre de messages : 34507 Age : 71 Localisation : tarn Emploi/loisirs : jardinage,bricolage,vitrail Humeur : optimiste Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: C'est posté !!! Mar 27 Sep - 21:26 | |
| |
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
Nombre de messages : 1662 Age : 75 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : retraitée/lecture, promenade, cuisine,plantes vertes et jardin Humeur : tranquille Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: C'est posté !!! Mar 27 Sep - 22:06 | |
| ça avance c'est super!!!!!!!! |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227099 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: C'est posté !!! Mer 28 Sep - 6:32 | |
| - Ancolie bleue a écrit:
- super j'attends pres du portail
Je t'imagine très bien !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: C'est posté !!! Mer 28 Sep - 9:00 | |
| quand je sais qu'un colis arrive je guette la factrice ,pour eviter que ça cuise dans la boite aux lettres |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227099 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: C'est posté !!! Mer 28 Sep - 12:21 | |
| - Ancolie bleue a écrit:
- quand je sais qu'un colis arrive je guette la factrice ,pour eviter que ça cuise dans la boite aux lettres
Mais ce n'est pas ton anniversaire.........juste une petite enveloppe........c'est bcp non........Lou morte de rire ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: C'est posté !!! Mer 28 Sep - 12:22 | |
| C'est parti Mesdames !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: C'est posté !!! Mer 28 Sep - 12:23 | |
| Ce matin j'étais en ville et ai testé un nveau bureau entièrement automatisé...........il y a de la perte d'emploi ds l'air !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: C'est posté !!! Mer 28 Sep - 14:19 | |
| economie ,c'est le mot d'ordre j'attends ton envoi meme si c'est une enveloppe ,ça fait plaisir |
|
| |
l'arzewienne Jardinaute
Nombre de messages : 185 Age : 70 Localisation : menetou ratel (18) Emploi/loisirs : lecture,promenades, musique, yoga,peinture à l'huile en amateur Humeur : zen Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: C'est posté !!! Jeu 29 Sep - 18:40 | |
| c'est fait aussi abeille 52, je vais dès demain te poster la carte |
|
| |
Abeille52 Animatrice
Nombre de messages : 34507 Age : 71 Localisation : tarn Emploi/loisirs : jardinage,bricolage,vitrail Humeur : optimiste Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: C'est posté !!! Jeu 29 Sep - 21:02 | |
| L'arzevienne |
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
Nombre de messages : 1662 Age : 75 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : retraitée/lecture, promenade, cuisine,plantes vertes et jardin Humeur : tranquille Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: C'est posté !!! Jeu 29 Sep - 21:19 | |
| Lou c'est super quand meme quand tout est automatisé on peut meme peser ses lettres mini maxi soi-meme |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: C'est posté !!! Sam 1 Oct - 6:00 | |
| - Marie-Claude a écrit:
Lou c'est super quand meme quand tout est automatisé on peut meme peser ses lettres mini maxi soi-meme Oui ....... tu te démerdes tout seul et qd cela ne va pas tu peux aussi hurler tout ton saôul car tu es tjs tout seul. Non..... car ce sont des emplois en moins idem ds les banques qui réduisent les guichets et automatisent un max !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: C'est posté !!! Sam 1 Oct - 8:10 | |
| c'est pas encore automatique chez moi ,j'ai tjrs une guichetiere qui est bien gentille |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: C'est posté !!! Sam 1 Oct - 8:30 | |
| Ns allons payer très cher le redécoupage territoriale !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: C'est posté !!! Sam 1 Oct - 8:32 | |
| de toutes facons on va payer cher avez vous vu qu'ils font le timbre-vert ecolo pour courrier qui ne prends pas l'avion ,encore une belle arnaque |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: C'est posté !!! Sam 1 Oct - 8:39 | |
| Comme tu dis........juste une forme déguisée de ce qui se faisait mais cela se veut de la nouveauté !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
| Sujet: Re: C'est posté !!! Sam 1 Oct - 10:03 | |
| Mais enfin Lou, ne t'emportes pas comme ça, je dis pour peser, c'est bien cool cool Lou mais il reste quand meme 3 employées!!!!! et une qui t'aide au cas ou!!! |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: C'est posté !!! Sam 1 Oct - 10:38 | |
| Je ne m'emporte pas je constate tristement une situation qui une fois de plus nous est imposée !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: C'est posté !!! Sam 1 Oct - 10:39 | |
| - Marie-Claude a écrit:
-
mais il reste quand meme 3 employées!!!!! et une qui t'aide au cas ou!!! Ici deux employés le temps de t'apprendre à devenir automone.........n'est-il pas beau ce progrès ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
l'arzewienne Jardinaute
Nombre de messages : 185 Age : 70 Localisation : menetou ratel (18) Emploi/loisirs : lecture,promenades, musique, yoga,peinture à l'huile en amateur Humeur : zen Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: C'est posté !!! Sam 1 Oct - 16:48 | |
| marie claude les graines sont arrivées ce matin à ma grande surprise ! |
|
| |
l'arzewienne Jardinaute
| Sujet: Re: C'est posté !!! Sam 1 Oct - 16:51 | |
| au fait, comment de temps dois-je les laisser encore sécher |
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
| Sujet: Re: C'est posté !!! Sam 1 Oct - 18:15 | |
| l'arzewienne je suis bien contente comme quoi pour une, fois la Poste a fait fissa lol :53(en prioritaire) pour les graines laisse les gentiment sécher jusque'au printemps je pense j'en ai trouvé d'autres hier chiffon rose, et violet foncé, je vais les faire sécher aussi, parce que pour les althéas syriacus, ce sont des pousses spontanées. bonne soirée et bon week-end |
|
| |
l'arzewienne Jardinaute
| Sujet: Re: C'est posté !!! Dim 2 Oct - 14:08 | |
| heureusment que j'ai demandé je pensais que c'etait quelques semaines seulement! j'aurais fait du joli ! bon week end |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: C'est posté !!! Dim 2 Oct - 18:41 | |
| Merci Lou, c'est bien arrivé! |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: C'est posté !!! Lun 3 Oct - 9:27 | |
| Petit Lou est content !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est posté !!! | |
| |
|
| |
|