| Eupatoire & saule crevette !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227099 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Eupatoire & saule crevette !!! Ven 4 Mar 2011 - 6:48 | |
| Je complète le titre du post avec le Salix !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Annie Jardinaute
Nombre de messages : 149 Age : 73 Localisation : Meuse Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Eupatoire & saule crevette !!! Ven 4 Mar 2011 - 8:29 | |
| - Lou a écrit:
- Annie,
Si tu n'as rien à l'échange tu peux proposer les frais...........ns fonctionnons ainsi !!! Volontiers... c'est la moindre des choses... donc si vous avez des plants qui m'intéressent, saule crevette, eupatoire, millepertuis arbustif et iris des marais, je suis preneuse même en achetant. Merci Annie |
|
| |
KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Eupatoire & saule crevette !!! Ven 4 Mar 2011 - 9:38 | |
| |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227099 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Eupatoire & saule crevette !!! Ven 4 Mar 2011 - 10:35 | |
| Il n'y a pas de vente sur le forum...........ns fonctionnons vraiment à l'échange !!!
--------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Eupatoire & saule crevette !!! Ven 4 Mar 2011 - 10:38 | |
| Pour l'eupatoire tu devrais regarder au bord des fossés un peu plus tard en saison !!! Qd je les remarque c'est déjà juil/août et les plants sont costauds !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Eupatoire & saule crevette !!! Ven 4 Mar 2011 - 10:40 | |
| Je pourrais te donner -vers avril- des branches à faire raciner de saule et de millepertuis et un plant d'iris -pour info il pousse au sec et se développe très bien..........est même limite envahissant à cause du semis- !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Annie Jardinaute
Nombre de messages : 149 Age : 73 Localisation : Meuse Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Eupatoire & saule crevette !!! Ven 4 Mar 2011 - 13:12 | |
| Merci par avance.... dès que vous avez quelque chose faites-moi signe !!!
on n'a pas une rubrique pour proposer ce que l'on a à donner et une autre, recherche ? cela pourrait faciliter les choses, on saurait ce qu'il y a au bon moment... mais ça existe peut-être déjà... je n'ai pas regardé...
Annie il fait beau, même s'il gèle encore la nuit... ça donne envie de s'occuper de l'extérerieur |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Eupatoire & saule crevette !!! Ven 4 Mar 2011 - 14:33 | |
| - Annie a écrit:
- Merci par avance.... dès que vous avez quelque chose faites-moi signe !!!
on n'a pas une rubrique pour proposer ce que l'on a à donner et une autre, recherche ?cela pourrait faciliter les choses, on saurait ce qu'il y a au bon moment... mais ça existe peut-être déjà... je n'ai pas regardé...
Annie il fait beau, même s'il gèle encore la nuit... ça donne envie de s'occuper de l'extérerieur Annie tu connais bien mal ton forum favori !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Eupatoire & saule crevette !!! Ven 4 Mar 2011 - 14:33 | |
| Je vous garde en tête Annie et Kokot !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Annie Jardinaute
| Sujet: Re: Eupatoire & saule crevette !!! Ven 4 Mar 2011 - 15:09 | |
| .... oups... en cherchant bien.... j'ai trouvé !!!!!!!! .... Annie |
|
| |
Patrice Jardinaute
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Localisation : 74 Emploi/loisirs : Etudiant/jardinage, botanique, parfumerie, lecture, sorties entre potes Humeur : heureux Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Eupatoire & saule crevette !!! Ven 4 Mar 2011 - 20:31 | |
| Voilà la mienne ramassée dans un fossé, en 2009 et en 2010: et l'Eupatoire "Chocolate installée l'année dernière: |
|
| |
Annie Jardinaute
| Sujet: Re: Eupatoire & saule crevette !!! Ven 4 Mar 2011 - 20:36 | |
| Elles sont superbes... je vais regarder les fossés d'un peu plus près... mais pas sûre de trouver car en fait je ne connais l'existence de cette plante que depuis peu... je pense qu'avec les fleurs c'est plus facile à repérer...
Annie |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Eupatoire & saule crevette !!! Sam 5 Mar 2011 - 6:21 | |
| 'Chocolate' a un très joli feuillage !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eupatoire & saule crevette !!! | |
| |
|
| |
| Eupatoire & saule crevette !!! | |
|