|
|
| 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
anne-france Jardinaute
Nombre de messages : 2181 Age : 63 Localisation : finistére Emploi/loisirs : lecture,jardin,ordi, chats,photos, Humeur : en fonction des marées Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! Ven 18 Mar 2011 - 15:27 | |
| On peut faire une couleur ; jaune,bleu,rose,......à base de plantes |
| | | KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! Ven 18 Mar 2011 - 17:10 | |
| Pourquoi pas, AF, les mois avril-mai, vont apporter de l'eau au moulin AF |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! Ven 18 Mar 2011 - 18:31 | |
| Anne pour les couleurs cela va encore être juste pour les jardinautes qui habitent le nord où plus haut. Il faudrait un autre thème avant .... nous n'avons pas fait plantes vertes ou d'intérieur ... moulins, puits,lavoirs, ponts, ronds points , animaux, bestioles .... Rien ne vous empêche de prendre les photos et de les garder pour le thème des couleurs. |
| | | Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! Ven 18 Mar 2011 - 18:52 | |
| - anne-france a écrit:
- On peut faire une couleur ; jaune,bleu,rose,......à base de plantes
J'aime bcp l'idée !!! --------------- L'eau source de vie!
|
| | | anne-france Jardinaute
Nombre de messages : 2181 Age : 63 Localisation : finistére Emploi/loisirs : lecture,jardin,ordi, chats,photos, Humeur : en fonction des marées Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! Ven 18 Mar 2011 - 20:58 | |
| Ruisseau,ça peut-etre bien et aussi riviére |
| | | Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! Ven 18 Mar 2011 - 21:05 | |
| Bonne idée Anne !!! --------------- L'eau source de vie!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! Ven 18 Mar 2011 - 21:32 | |
| Nous avons fait un thème sur l'eau en général , pourquoi pas les ruisseaux Recap des concours 1 - Avril 10 ... le printemps 2 - Mai 10 .... libre 3 - Juin/juillet ... les roses 4 - Juillet/aout ... les bestioles 5 - Sept/oct ...l'eau en général 6 - Sept ....Lever/coucher de soleil 7 - Oct/nov ... Automne 8 - Decembre .... Noël, neige, illumination 9 - Janv/fev 2011 ... les feuillus en hiver 10 - Fev/mars ... les églises A vous de dire pour le prochain |
| | | Lou Admin
| Sujet: Re: 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! Sam 19 Mar 2011 - 6:53 | |
| Ru, ruisseau, petite rivière................. --------------- L'eau source de vie!
|
| | | marco Jardinaute
Nombre de messages : 34234 Age : 69 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : balade et jardin Humeur : va bien Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! Sam 19 Mar 2011 - 8:18 | |
| canal, fleuve............ |
| | | anne-france Jardinaute
| Sujet: Re: 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! Sam 19 Mar 2011 - 8:35 | |
| Je commence à faire chauffer l'APN. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! Dim 20 Mar 2011 - 11:59 | |
| - Lou a écrit:
- Ru, ruisseau, petite rivière.................
Tout le monde est d'accord !!! Un petit ruisseau à 50m de chez moi dans une zone protégée... dans ce fouillis il y a plusieeurs sources d'eau gazeuse dont une qui sert à la fabrication des pastilles de Vichy, il tarit lorsqu'il fait trop sec . Toujours le même ruisseau (100m en aval) un peu pollué par les rejets de l'usine qui n'est pas relié au tout à l'égout, il faudrait une station de relevage Souvent l'eau est un peu marron car il y a une autre source d'eau gazeuse très ferrugineuse à l'intérieur ... le surplus coule dans ce ruisseau |
| | | Lou Admin
| Sujet: Re: 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! Dim 20 Mar 2011 - 19:01 | |
| J'adore !!! --------------- L'eau source de vie!
|
| | | Lou Admin
| Sujet: Re: 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! Dim 20 Mar 2011 - 19:01 | |
| Il n'y a pas de date Dd ??? --------------- L'eau source de vie!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! Dim 20 Mar 2011 - 19:55 | |
| J'attendais votre accord pour donner une date !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! Dim 20 Mar 2011 - 19:58 | |
| C'est décidé. vous avez jusqu'à la fin du mois pour m'envoyer 2 photos en Mp
Thème : Ru, ruisseau, rivière. |
| | | Lou Admin
| Sujet: Re: 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! Lun 21 Mar 2011 - 5:57 | |
| Tout le monde en piste !!! --------------- L'eau source de vie!
|
| | | Lou Admin
| Sujet: Re: 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! Lun 21 Mar 2011 - 21:09 | |
| Pour ceux qui ont des problèmes de réception ci-joint copie de mon message pour le nouveau concours :
"Hello les titis,
L'eau est à nouveau à l'honneur !!! Rus, ruisseaux, rivières,,,,,je suis certaine que cela vous inspire !!! D'ailleurs notre ami Dd a déjà reçu des photos. De qui ??? Rendez-vous sur votre forum favori !!! Laissez-vous aller et enchantez-nous de vos photos de proximité,,,,,,,,ou d'ailleurs !!! C'est aussi l'occasion de nous raconter des souvenirs d'enfance liés à l'eau !!! Ne jetez pas vos photos 'loupées' et soyez nombreux à enrichir ce nouveau thème de concours.
J'en profite !!! Pour les anciens et pour les nouveaux ,,,,,le poids et la taille des photos sont limités sur notre forum. En gros 600/400 -oubliez les vignettes- et moins de 100 ko est un bon compromis, très bon !!! Maintenant si vos photos sont un poil supérieur tant pis mais essayez de respecter la règle,,,,,,,,,pour le forum et pour nous animateurs .Pourquoi ??? Parce que l'espace photo est limité. Parce qu'en faisant tous un effort il n'est pas besoin d'acheter cet espace chez l'hébergeur. Je vous invite à consulter les tutos de Dd. Si besoin n'hésitez pas à demander il y aura tjs quelqu'un pour vous répondre.
Hop,,,,,,,,,,revenons à l'eau !!! Belles photos et très belle soirée à vous, Lou !!!
P.S. : Date limite pour l'envoi des photos en MP, à Dd, le dernier jour de ce mois !!!Les photos qui arriveront sur l'adresse mail du forum seront transmises à Dd par mes soins. " --------------- L'eau source de vie!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! Lun 21 Mar 2011 - 21:21 | |
| Je voudrais revenir sur la taille des photos , vous pouvez les mettre à 640 x.480 à condition de réduire le poids (inférieur à 100Ko) ce qu'il faut faire avant de les héberger.
Vous avez des petits logiciels gratuits qui permettent de le faire facilement et bien plus encore .Voir aide informatique
Ce qui permettrait de voir directement la photo plutôt qu'une vignette.
Si vous avez des difficultés n'hésitez pas à me demander de l'aide.
Pour les photos du concours ne vous cassez pas la tête 640x480 , je les mettrais à la bonne dimension. Dd
|
| | | Lou Admin
| Sujet: Re: 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! Lun 21 Mar 2011 - 21:53 | |
| - dd03 a écrit:
- Je voudrais revenir sur la taille des photos , vous pouvez les mettre à 640 x.480 à condition de réduire le poids (inférieur à 100Ko) ce qu'il faut faire avant de les héberger.
Vous avez des petits logiciels gratuits qui permettent de le faire facilement et bien plus encore .Voir aide informatique
Ce qui permettrait de voir directement la photo plutôt qu'une vignette.
Si vous avez des difficultés n'hésitez pas à me demander de l'aide.
Pour les photos du concours ne vous cassez pas la tête 640x480 , je les mettrais à la bonne dimension. Dd
Tout à fait Dd !!! C'est en gros ce que j'avais en tête. Même un poil plus ns sommes ok !!! Les photos en 800 x ne sont pas justifiées. --------------- L'eau source de vie!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! Mar 22 Mar 2011 - 17:56 | |
| Une petite précision pour le concours : Si vous avez la possibilité faire des photos dans la nature , pas où c'est bétonné . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! | |
| |
| | | | 11 - Prochain thème....rus, ruisseaux, .... !!! | |
|