|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Kerria japonica 'Picta' Mar 15 Fév 2011 - 6:43 | |
| Kerria japonica j'aime ses pompons jaunes en lui ayant finalement trouvé la bonne place. Mine de rien non seulement il s'installe mais il étouffe les cop's !!! Je suis en amour pour Kerria japonica variegata............. Si quelqu'un l'a et le taille.............surtout ne jetez pas, svp !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Kerria japonica 'Picta' Mar 15 Fév 2011 - 8:52 | |
| Je n'ai que le classique! |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Kerria japonica 'Picta' Mar 15 Fév 2011 - 8:54 | |
| moi aussi il est sage chez moi peut-etre un terrain trop lourd |
|
| |
KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Kerria japonica 'Picta' Mar 15 Fév 2011 - 9:41 | |
| J'en ai un ordinaire, mais je vais devoir le déplacer, trop de cailloux.Trop près d'une allée.. C'est si joli Lou, Est-ce que ton variegata est grimpant ou couvre-sol ? |
|
| |
KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Kerria japonica 'Picta' Mar 15 Fév 2011 - 9:45 | |
| J'adore ces pompons Tu boutures les tailles et elles prennent facilement, je suppose. Le mien vient d'une bouture faite par le jardinier d'une amie : il n'a pas de jardin, et fait plein de boutures chez elle . C'est ainsi que j'ai eu de beaux néfliers du japon . |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Kerria japonica 'Picta' Mar 15 Fév 2011 - 11:32 | |
| - Ancolie bleue a écrit:
- moi aussi
il est sage chez moi peut-etre un terrain trop lourd J'ai dû en virer un qui me tuait littéralement des rosiers . J'ai eu un mal fou à l'arracher tant les racines étaient nouées. J'ai mis un morceau sur la façade nord avec le Kolwitzia. Ils se sont mariés et surtout le Kerria ne me gêne plus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'an dernier !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Kerria japonica 'Picta' Mar 15 Fév 2011 - 11:35 | |
| - KOKOT3 a écrit:
- J'en ai un ordinaire, mais je vais devoir le déplacer, trop de cailloux.Trop près d'une allée.. C'est si joli
Lou, Est-ce que ton variegata est grimpant ou couvre-sol ? C'est un arbuste qui drageonne ...........qd il se plait...........je l'ai vu et le voudrais !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Kerria japonica 'Picta' Mar 15 Fév 2011 - 11:36 | |
| - KOKOT3 a écrit:
- J'adore ces pompons
Tu boutures les tailles et elles prennent facilement, je suppose. Le mien vient d'une bouture faite par le jardinier d'une amie : il n'a pas de jardin, et fait plein de boutures chez elle . C'est ainsi que j'ai eu de beaux néfliers du japon . J'ai fait ainsi pour le classique.............les restes de taille directement en place !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerria japonica 'Picta' | |
| |
|
| |
|