| Pavots, bizare, vous avez dit bizare. | |
|
Auteur | Message |
---|
roda23 Jardinaute
Nombre de messages : 5647 Age : 74 Localisation : Ans, Belgique Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Pavots, bizare, vous avez dit bizare. Ven 4 Juil 2008 - 18:02 | |
| L'année dernière, j'avais semé des pavots qui avaient donner de nombreuses fleurs, mais, cette année, pas de papaveracées? Probablement des annuelles? Mais dans la serre 3 plantes ? :shock: :shock: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavots, bizare, vous avez dit bizare. Ven 4 Juil 2008 - 18:18 | |
| On dirait du Papaver somniferum ... :shock: |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Pavots, bizare, vous avez dit bizare. Ven 4 Juil 2008 - 18:25 | |
| Roda, De quand date ta photo ??? Celles-ci se ressèment à l'envie chez moi mais cette année pour une raison inconnue je n'ai eu qu'un plant . J'ai mis en place des bbs offerts par Sylvie !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
roda23 Jardinaute
Nombre de messages : 5647 Age : 74 Localisation : Ans, Belgique Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pavots, bizare, vous avez dit bizare. Ven 4 Juil 2008 - 18:58 | |
| - Citation :
- Papaver somniferum
Avec un nom pareil, l'on ne doit pas avoir de mal a s'endormir? Aujourd'hui à 16 heure. Donc comme moi, c'est bizarre, elles ont disparu et chez moi se sont ressemées 30 mètres plus loin et dans une serre. Mystère :?: :?: :?: |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Pavots, bizare, vous avez dit bizare. Ven 4 Juil 2008 - 22:05 | |
| Une fois de plus je constate une grande différence en ce qui concerne les périodes de floraison. Profite en encore un peu Roda !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
roda23 Jardinaute
| Sujet: Re: Pavots, bizare, vous avez dit bizare. Sam 5 Juil 2008 - 8:32 | |
| - Citation :
- Mais dans la serre 3 plantes ? :shock: :shock: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Normal, ils ont choisi la serre, un mois d'avance probablement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon samedi. |
|
| |
nadege5956 Jardinaute
Nombre de messages : 538 Age : 56 Localisation : MORBIHAN Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pavots, bizare, vous avez dit bizare. Sam 5 Juil 2008 - 9:06 | |
| C'est tres joli, si quelqu'un a de la graine, je suis preneuse. |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pavots, bizare, vous avez dit bizare. Sam 5 Juil 2008 - 21:14 | |
| j'en avais l'an dernier dans mon jardin cévenol, pas un cette année. Par contre, bonne surprise, les capucines sont bien sorties et sont en fleurs là bas alors qu'ici pas une seule n'est sortie en PT. Allez comprendre! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavots, bizare, vous avez dit bizare. | |
| |
|
| |
| Pavots, bizare, vous avez dit bizare. | |
|