| Chat mangeur de légume!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
navicbau Jardinaute
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Gâtinais Emploi/loisirs : Maison,famille,cours à domicile,jardin. Humeur : Du calme et de la bonne humeur . Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Chat mangeur de légume!!! Dim 6 Fév 2011 - 20:31 | |
| Ce soir mon chat a mangé de la soupe de potimarron (sans crème ni rien juste nature) . A vrai dire il ne mange que de ce légume là. Vous connaissez d'autres chats mangeurs de légume?Nature, cuisiné sans viande ni lait ni crème juste bouilli? Je suis curieuse de savoir si Crevette est un cas à part ou si les vôtres ont aussi des habitudes alimentaires inattendues? |
|
| |
buchananii
Nombre de messages : 457 Age : 71 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Chat mangeur de légume!!! Dim 6 Fév 2011 - 20:38 | |
| Mon chien un épagneul breton mangeait des fruits . Il recherchait surtout les fraises dans le jardin ,il utilisait son flair et ne mangeait que les fruits bien rouge. Tous les fruits que je consommais , il les mangeait aussi . Si je consommais une pomme , il me reclamait un morceau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat mangeur de légume!!! Dim 6 Fév 2011 - 20:58 | |
| Je ne peux pas parler de chats car je n'en ai pas . Cooky mange de tous les fruits crus ou cuits et légumes cuits. J'avais une chienne qui déterraient les pommes de terres nouvelles et arrachait les petites carottes pour les manger . Mes parents avaient une chienne qui adoraient les betteraves fourragères qu'on donnait aux vaches il y a bien longtemps !
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Chat mangeur de légume!!! Dim 6 Fév 2011 - 20:59 | |
| j'avais un caniche qui lui mangeait des noix qu'on lui donnait et en promenade il se precipitait avant nous sur les mures(bien mures) |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Chat mangeur de légume!!! Dim 6 Fév 2011 - 21:00 | |
| ah j'oubliais il reclamait tjrs sa carotte crue quand j'en epluche |
|
| |
marco Jardinaute
Nombre de messages : 34234 Age : 69 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : balade et jardin Humeur : va bien Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Chat mangeur de légume!!! Lun 7 Fév 2011 - 7:09 | |
| mon chat, mangeait les épluchures de concombre |
|
| |
anne-france Jardinaute
Nombre de messages : 2181 Age : 63 Localisation : finistére Emploi/loisirs : lecture,jardin,ordi, chats,photos, Humeur : en fonction des marées Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Chat mangeur de légume!!! Lun 7 Fév 2011 - 7:33 | |
| Les miens ne mangent pas de légumes |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Chat mangeur de légume!!! Lun 7 Fév 2011 - 8:01 | |
| Mon chat était gourmand des épluchures de poire. |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Chat mangeur de légume!!! Lun 7 Fév 2011 - 8:33 | |
| Chat non mais les chiens mangent facilement fruits et légumes chez nous !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Chat mangeur de légume!!! Lun 7 Fév 2011 - 11:00 | |
| j'ai eu une chatte qui adorait les haricots verts, crus ou cuits. Et mon chien croquait avec plaisir carottes crues, tous les fruits sauf la banane , rouges ou autres, même les citrons, oranges. En légume, une préférence pour l'asperge, puis venaient nettoyage du pot de yaourt, et...... lapette de chantilly Dans ses gouts, un particulier, il se brossait les dents au dentifrice menthe dont il était fou. |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Chat mangeur de légume!!! Lun 7 Fév 2011 - 12:46 | |
| Non mais !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: Chat mangeur de légume!!! Lun 7 Fév 2011 - 13:18 | |
| |
|
| |
françoise Jardinaute
Nombre de messages : 1098 Age : 73 Localisation : au nord Emploi/loisirs : jardinnage tricot balade Humeur : le plus possible bonne Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Chat mangeur de légume!!! Lun 7 Fév 2011 - 13:18 | |
| Sissi ma chatte raffole des soupes avec des légumes non mixée et le couscous mon chien lui trouve toujours un moyen pour chiper des pommes tomates ou patates en grimpant sur les meubles si nécessaire |
|
| |
navicbau Jardinaute
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Gâtinais Emploi/loisirs : Maison,famille,cours à domicile,jardin. Humeur : Du calme et de la bonne humeur . Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Chat mangeur de légume!!! Lun 7 Fév 2011 - 19:21 | |
| ils sont trop chou! J'ai un défaut: je fais faire la vaisselle à mon chat avant de la faire moi-même ! Mince je n'aurais jamais dû avouer ça! Ils nous rendent marteau! |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Chat mangeur de légume!!! Mar 8 Fév 2011 - 8:18 | |
| Je peste lorsque mon grand met son assiette par terre pour Sam.............sa réponse ..........j'ai moins à frotter !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
anne-france Jardinaute
Nombre de messages : 2181 Age : 63 Localisation : finistére Emploi/loisirs : lecture,jardin,ordi, chats,photos, Humeur : en fonction des marées Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Chat mangeur de légume!!! Mar 8 Fév 2011 - 8:57 | |
| |
|
| |
Pomade Jardinaute
Nombre de messages : 3647 Age : 77 Localisation : girondeBassin d'Arcachon Emploi/loisirs : retraitée;jardinage Humeur : Joyeuse(je crois) Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Chat mangeur de légume!!! Mer 13 Juil 2011 - 18:29 | |
| Ssully mon gros peperre tigré mange de toutTomate salade haricots verts ,melon potiron cru ou cuit concombre et je ne parle pas des fruits!! Tout lui convient Sa soeur Susy ,elle ne veut rien d'autre que ses croquettes et des bisous!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat mangeur de légume!!! | |
| |
|
| |
| Chat mangeur de légume!!! | |
|