|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le jardin en hiver !!! Dim 30 Jan 2011 - 14:56 | |
| Je dois batailler dur avec Sam pour l'empêcher de dormir ds certains massifs. Il écrasse tout, tout, tout !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Pomade Jardinaute
Nombre de messages : 3647 Age : 77 Localisation : girondeBassin d'Arcachon Emploi/loisirs : retraitée;jardinage Humeur : Joyeuse(je crois) Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Le jardin en hiver !!! Dim 30 Jan 2011 - 18:28 | |
| Nous avons 3 setters, 2chats , quelques 200poissons rouges , et des milliers d'oiseaux du ciel!!!!! Une ménagerie quoi Nos chiennes: PATSY :12ANS CHIPPIE:3ans et son bébé Fuji :5 mois Nos chats :Sully:10ans Sa soeur :Susy:10ans Quand aux poissons ??????????? Et comme tu dis Lou tout y passe ;J'aurai du l'appeler ATTILA |
|
| |
anne-france Jardinaute
Nombre de messages : 2181 Age : 63 Localisation : finistére Emploi/loisirs : lecture,jardin,ordi, chats,photos, Humeur : en fonction des marées Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Le jardin en hiver !!! Dim 30 Jan 2011 - 18:37 | |
| Mon jardin aussi n' à pas bonne mine,vivement le printemps,je me remonte le moral en regardant les bourgeons |
|
| |
Pomade Jardinaute
Nombre de messages : 3647 Age : 77 Localisation : girondeBassin d'Arcachon Emploi/loisirs : retraitée;jardinage Humeur : Joyeuse(je crois) Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Le jardin en hiver !!! Dim 30 Jan 2011 - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin en hiver !!! Dim 30 Jan 2011 - 18:59 | |
| Pomade des ! |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Le jardin en hiver !!! Dim 30 Jan 2011 - 19:36 | |
| j'ai quand meme de la chance d'avoir un chien qui marche dans les allees et qui respecte le jardin |
|
| |
KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le jardin en hiver !!! Dim 30 Jan 2011 - 20:02 | |
| Pommade, des de la ménagerie Les poissons sont sages ... les chats aussi Reste les diabolos de setters Ancolie a raison, faut les dresser ou poser des barrières Pas évident , mais que ne fais-t-on pour nos amis à 4 pattes Ai plus d'animaux, ils sont partis et je ne remplace pas, trop de chagrin Même un adorable Cooki, j'ai failli en prendre un avant les fêtes. Trop mimi, un beau toy, est à vendre. Une amie les élève. Trop, trop mimi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin en hiver !!! Dim 30 Jan 2011 - 20:30 | |
| Ancolie tous mes chiens ont été habitués à rester dans le gazon ou dans les allées... c'est rare s'il met une patte dans les parterres ou le potager, je n'en dirais pas tant des chiens qui viennent à la maison ... j'ai vraiment eu des chiens super gentils et obéissants qui comprennent tout !! Kokot un toy c'est très pratique pour le mettre dans sa poche ou le sac à main mais certains sont assez fragiles quand ils sont petits . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pomade Jardinaute
| Sujet: Re: Le jardin en hiver !!! Lun 31 Jan 2011 - 5:48 | |
| Désolée Dd Je suis toujours aussi nulle !!!Et j'ai méme l'impression ,que çelà s'aggrave J'ai beau lire les "directives du manuel,suivre vos instructions ,moi pas savoir faire, je ne sais pas ou elles atterrissent. Sauf que des fois ma bécane"coince" et qu'ilfaut tout "nettoyer"me dit le monsieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Pomade Jardinaute
| Sujet: Re: Le jardin en hiver !!! Lun 31 Jan 2011 - 6:10 | |
| Nos "amies" Patsy et Chippie çà va ,elles sont adultes C'est le "bébé qui me pose des problèmes Car ,mon mari ne veut pas qu'il soit "traumatisé"...................... Et comme il n'est pas trés en forme ,je passe; Mais ce n'est que "temporaire" En 47 ans de mariage ,nous avons eu une quarantaine de chiens (dont 11 chiens guides ) Ils ont tous vécu une moyenne d'age de 17 ans et celà nous a "crevé le coeur à chaque fois" qu'ils nous ont quitté; Mais voilà, nous sommes ainsi faits que :si nous avions de la place (vraiment) nous en aurions beaucoup plus Ah oui , j'avais oublié: j'ai aussi une dizaine de poule de collection(les grands amours de Fuji)peut etre pour les croquer??????????????????????? Bonne journée à tous et un pour la matinée |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le jardin en hiver !!! Lun 31 Jan 2011 - 6:53 | |
| Quelle famille Pomade !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Le jardin en hiver !!! Lun 31 Jan 2011 - 6:54 | |
| - KOKOT3 a écrit:
- . Trop mimi, un beau toy, est à vendre. Une amie les élève. Trop, trop mimi.
J'en ai eu un..............un vrai cabot cet Alfrey !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Le jardin en hiver !!! Lun 31 Jan 2011 - 7:01 | |
| - Pomade a écrit:
- Désolée Dd
Je suis toujours aussi nulle !!!Et j'ai méme l'impression ,que çelà s'aggrave J'ai beau lire les "directives du manuel,suivre vos instructions ,moi pas savoir faire, je ne sais pas ou elles atterrissent. Sauf que des fois ma bécane"coince" et qu'ilfaut tout "nettoyer"me dit le monsieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sais-tu où sont tes photos sur ton dd ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Le jardin en hiver !!! Lun 31 Jan 2011 - 7:02 | |
| Merci pour le café et belle journée Pomade !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Pomade Jardinaute
| Sujet: Re: Le jardin en hiver !!! Lun 31 Jan 2011 - 7:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin en hiver !!! Lun 31 Jan 2011 - 10:33 | |
| - Lou a écrit:
- Pomade a écrit:
- Désolée Dd
Je suis toujours aussi nulle !!!Et j'ai méme l'impression ,que çelà s'aggrave J'ai beau lire les "directives du manuel,suivre vos instructions ,moi pas savoir faire, je ne sais pas ou elles atterrissent. Sauf que des fois ma bécane"coince" et qu'ilfaut tout "nettoyer"me dit le monsieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sais-tu où sont tes photos sur ton dd ??? Je suis un peu perdu avec tous ces dd Que cherches -tu? photos du chien ? photos des rosiers ? photos des plantes ? |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Le jardin en hiver !!! Lun 31 Jan 2011 - 11:19 | |
| Râââ..............dd.......... disque dur !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jardin en hiver !!! Lun 31 Jan 2011 - 12:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin en hiver !!! | |
| |
|