|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout nu !!! Dim 30 Jan 2011 - 10:05 | |
| Comme je le disais sur un autre post un grand terrain c'est bien tant que l'on peut s'en occuper . Ancolie et bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout nu !!! Dim 30 Jan 2011 - 10:08 | |
| Lou, quelle métamorphose !!! |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227119 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Tout nu !!! Dim 30 Jan 2011 - 10:11 | |
| - dd03 a écrit:
- Comme je le disais sur un autre post un grand terrain c'est bien tant que l'on peut s'en occuper .
C'est évident qu'un jour nous pourrons moins et plus du tout mais en attendant profitons en !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227119 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Tout nu !!! Dim 30 Jan 2011 - 10:15 | |
| Hier j'étais chez la maman d'un camarade de mon petit. Le jardin - 4000m2- c'est pelouse point barre !!! Il n'y a rien d'autre !!! Discuter du pourquoi même pas la peine !!! Même le chien a un enclos pour" ne pas salir" !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
anne-france Jardinaute
Nombre de messages : 2181 Age : 63 Localisation : finistére Emploi/loisirs : lecture,jardin,ordi, chats,photos, Humeur : en fonction des marées Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Tout nu !!! Dim 30 Jan 2011 - 10:25 | |
| Les grands terrains,c'est du travail surtout pour tondre ,nous avons 4600 de temps en temps des amis mettent leurs poneys,mais nous sommes en location pour la maison avec à peu prés 500m. |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Tout nu !!! Dim 30 Jan 2011 - 11:03 | |
| oui les terrains ou ne poussent que 2 ou 3 arbustes et que du gazon tres peu pour moi et c'est vrai que je pense aux jours ou je ne pourrais plus m'en occuper dejà depuis mon arrivee je fatigue plus vite et je ne peux compter sur personne pour m'aider mais pour l'instant j'en profite et c'est une de mes raisons d'exister |
|
| |
KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Tout nu !!! Dim 30 Jan 2011 - 11:19 | |
| - Ancolie bleue a écrit:
- oui les terrains ou ne poussent que 2 ou 3 arbustes et que du gazon tres peu pour moi
et c'est vrai que je pense aux jours ou je ne pourrais plus m'en occuper dejà depuis mon arrivee je fatigue plus vite et je ne peux compter sur personne pour m'aider mais pour l'instant j'en profite et c'est une de mes raisons d'exister On est deux logés à la même enseigne....... qui vivra verra et chaque jour est déjà cadeau Ancolie Les jardins " pelouse" sont triste. Le "flou" de couleurs est = agréable pour moi. Quoique j'aime bien aussi des coins aux harmonies de couleurs...... |
|
| |
Pomade Jardinaute
Nombre de messages : 3647 Age : 77 Localisation : girondeBassin d'Arcachon Emploi/loisirs : retraitée;jardinage Humeur : Joyeuse(je crois) Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Tout nu !!! Dim 30 Jan 2011 - 14:39 | |
| Chez nous , pas de cordeau Des arbustes ,2 ou 3 arbres, des rosiers et des fleurs !!!!!La nature quoi!!! Et moi, j'aime la nature Euh, pour un peu de pelouse ,il faut que l'on discipline Fuji |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Tout nu !!! Dim 30 Jan 2011 - 14:53 | |
| - Ancolie bleue a écrit:
- mais pour l'instant j'en profite et c'est une de mes raisons d'exister
Après un moment difficile ou qd les choses ne vont pas bien se rendre au jardin même sans travailler est un bonheur sans pareil !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Vanric
Nombre de messages : 8296 Age : 59 Localisation : allier Emploi/loisirs : espace vert /photo Humeur : égal Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Tout nu !!! Dim 30 Jan 2011 - 17:57 | |
| - Lou a écrit:
- Ancolie bleue a écrit:
- mais pour l'instant j'en profite et c'est une de mes raisons d'exister
Après un moment difficile ou qd les choses ne vont pas bien se rendre au jardin même sans travailler est un bonheur sans pareil !!! bien d'accord !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout nu !!! | |
| |
|
| |
|