| De Julia..........le thé !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: De Julia..........le thé !!! Sam 18 Déc 2010 - 7:04 | |
| |
|
| |
Julia Jardinaute
Nombre de messages : 122 Age : 75 Localisation : Nouméa en Nouvelle Calédonie Pacifique Sud Emploi/loisirs : a la retraite (stups) films randonnées, plats cuisinés, aquarelle, poterie, thé avec les copines et copains sous la tonnelles dan sle jardin. humeur: très gentille, serviable mais attention pour moi l'amitié est très importante, si on attaque la famille ou les amis je sors les griffes MDR! je suis quand même d'un tempérament calme et beaucoup de patiente (trop même) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: De Julia..........le thé !!! Sam 18 Déc 2010 - 7:57 | |
| la nous sommes que deux mais vous verriez quand on est complet, on rigole bien mais là!!! enfermée dans la maison , étouffant dehors, on ne peut plus tenir, je me suis baigner mais l'eau de la piscine qui est................ à....................................34° ben là on en peu plus bon courage a vous sous la neige bisous julia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Julia..........le thé !!! Sam 18 Déc 2010 - 8:50 | |
| Je vois que vous ne vous ennuyez pas !!!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: De Julia..........le thé !!! Sam 18 Déc 2010 - 12:06 | |
| La vie est belle sous le soleil !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Pink Azure Jardinaute
Nombre de messages : 639 Age : 30 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Etudiant/botanique/sport/lecture....; Humeur : Heureux ^^ Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: De Julia..........le thé !!! Sam 18 Déc 2010 - 13:21 | |
| Se baigner dans l'eau a 34° ce n'est plus tellement rafraîchissant! |
|
| |
Julia Jardinaute
Nombre de messages : 122 Age : 75 Localisation : Nouméa en Nouvelle Calédonie Pacifique Sud Emploi/loisirs : a la retraite (stups) films randonnées, plats cuisinés, aquarelle, poterie, thé avec les copines et copains sous la tonnelles dan sle jardin. humeur: très gentille, serviable mais attention pour moi l'amitié est très importante, si on attaque la famille ou les amis je sors les griffes MDR! je suis quand même d'un tempérament calme et beaucoup de patiente (trop même) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: De Julia..........le thé !!! Dim 19 Déc 2010 - 0:56 | |
| ah ah ah ah je vous donne le secret, j'ai un frigo américain qui me fait des glaçons............................... mais vue la chaleur qu'il fait dehors encore aujourd'hui 32° ce matin à 8h30 a l'intérieur! j'ai du ce matin changer l'eau du bassin, les pauvres poissons..... hier au soir ça n'était pas l'heure du thé, mais l'heure de la glace au nougat.....HUM! |
|
| |
anne-france Jardinaute
Nombre de messages : 2181 Age : 63 Localisation : finistére Emploi/loisirs : lecture,jardin,ordi, chats,photos, Humeur : en fonction des marées Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: De Julia..........le thé !!! Dim 2 Jan 2011 - 15:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Julia..........le thé !!! | |
| |
|
| |
| De Julia..........le thé !!! | |
|