|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Julia..... le sapin !!! Ven 17 Déc 2010 - 6:40 | |
| - Julia a écrit:
- je viens de recevoir mon sapin
--------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Julia..... le sapin !!! Ven 17 Déc 2010 - 13:16 | |
| Est-ce une variété propre à l'île ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Patrice Jardinaute
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Localisation : 74 Emploi/loisirs : Etudiant/jardinage, botanique, parfumerie, lecture, sorties entre potes Humeur : heureux Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Julia..... le sapin !!! Ven 17 Déc 2010 - 19:41 | |
| Un araucaria il me semble, non? |
|
| |
Julia Jardinaute
Nombre de messages : 122 Age : 75 Localisation : Nouméa en Nouvelle Calédonie Pacifique Sud Emploi/loisirs : a la retraite (stups) films randonnées, plats cuisinés, aquarelle, poterie, thé avec les copines et copains sous la tonnelles dan sle jardin. humeur: très gentille, serviable mais attention pour moi l'amitié est très importante, si on attaque la famille ou les amis je sors les griffes MDR! je suis quand même d'un tempérament calme et beaucoup de patiente (trop même) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Julia..... le sapin !!! Ven 17 Déc 2010 - 23:02 | |
| Hello tout le monde je fais un essais avec vous, car je viens de m'offrir une souris sans fil avec un nouveau clavier, oh la la dur pour moi d'installer ça, je suis vraiment nulle heureusement que mon frère était là.... oui pour l'araucaria il va falloir faire le trou, aller chercher des algues pour mettre au fond et la terre va être livrée dans la semaine. je veux que mon sapin survive. la il est plutôt bancal, on la caler avec le piquet du bassin en attendant vous savez ici on crève de chaleur, moi qui aime le soleil, et bien franchement ce matin je souffre, sur ma terrasse à l'intérieur il fait:32° avec des courant d'air et à l'ombre hier au sir à 20heures il y avait 30 dans l'appartement.... c'est sur cela va se terminé par un cyclone, les vieux le disent et eux ne sont pas comme la météo, ils ne se trompent jamais, je ne sait pas comment ils font, les étoiles, les nuages, le vent, les oiseaux les autres animaux au niveau du comportement? etc....... il est 9 heures et avant de donner a manger a mes perroq et bien je vais faire un tour dans la piscine je pense très fort à tout le monde dans la neige et le froid, en espérant que personne n'a subi des dégâts! je pense très fort à vous et......... personne na trouvé le nom du fruit?????? bisous à tous juju |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Julia..... le sapin !!! Sam 18 Déc 2010 - 6:26 | |
| - Julia a écrit:
- vous savez ici on crève de chaleur, et bien je vais faire un tour dans la piscine
C'est bientôt fini de nous narguer oui !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Brigitte Jardinaute
Nombre de messages : 128 Age : 67 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Julia..... le sapin !!! Sam 18 Déc 2010 - 7:09 | |
| |
|
| |
Julia Jardinaute
Nombre de messages : 122 Age : 75 Localisation : Nouméa en Nouvelle Calédonie Pacifique Sud Emploi/loisirs : a la retraite (stups) films randonnées, plats cuisinés, aquarelle, poterie, thé avec les copines et copains sous la tonnelles dan sle jardin. humeur: très gentille, serviable mais attention pour moi l'amitié est très importante, si on attaque la famille ou les amis je sors les griffes MDR! je suis quand même d'un tempérament calme et beaucoup de patiente (trop même) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Julia..... le sapin !!! Sam 18 Déc 2010 - 8:03 | |
| hello Brigitte contente de te lire, cela fait tellement longtemps, bienvenue parmi nous j'espère que toute ta petite famille va bien et que ton mari fait toujours d'aussi beaux fauteuils pour les animaux? dommage que tu sois si loin j'en avais besoin d'un pour rany ma chienne ici énorme chaleur, du jamais vue, intenable aller bisous a tous et pour le sapin je sais pas si c'est typique du territoire je pense qu'ils sont importés, mais poussent bien ici en pépinière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julia..... le sapin !!! Sam 18 Déc 2010 - 8:46 | |
| |
|
| |
Julia Jardinaute
| Sujet: Re: Julia..... le sapin !!! Dim 19 Déc 2010 - 0:57 | |
| a part sous la tonnelle!!!!!! j'ai pas une goutte d'ombre, nous restons enfermés dans la maison les volets tirés avec les ventilateurs en route |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julia..... le sapin !!! | |
| |
|
| |
|