| eucheres passiflore alata | |
|
Auteur | Message |
---|
toutoune68
Nombre de messages : 297 Age : 63 Localisation : buhl - alsace Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: eucheres passiflore alata Dim 29 Juin 2008 - 14:43 | |
| Kikou, je rentre d'un marché aux puces, et j'y ais vu un monsieur qui vendait au moment ou je suis passé une petite pousse d'euchère, une plante qui m'a bien plu alors si quelqu'un en a un pour moi, je suis preneuse, et je recherche aussi une passiflore alata, je n'en trouve pas ici, j'ai fais tous les pépinièriste qui sont dans le coin, et rien du tout...sniffff j'aime trop cette plante...merci d'avance |
|
| |
papykoala
Nombre de messages : 49 Age : 78 Localisation : saubrigues cote sud des landes Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: eucheres passiflore alata Mar 1 Juil 2008 - 17:23 | |
| bonjour est ce celle ci que tu cherches ? je peux t en faire une |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: eucheres passiflore alata Mar 1 Juil 2008 - 17:36 | |
| Non Papy......la palette de couleurs est très différente. Regarde ici . Mais Toutoune peut vouloir de la tienne !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
papykoala
Nombre de messages : 49 Age : 78 Localisation : saubrigues cote sud des landes Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: eucheres passiflore alata Mar 1 Juil 2008 - 17:40 | |
| ok ce sera pour une prochaine fois . à bientôt |
|
| |
toutoune68
Nombre de messages : 297 Age : 63 Localisation : buhl - alsace Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: eucheres passiflore alata Mar 1 Juil 2008 - 19:56 | |
| Lou à raison, mais c'est très sympa papykoala, ce que j'aimerais c'est une alata, elle est rouge.... |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: eucheres passiflore alata Mar 1 Juil 2008 - 20:28 | |
| Je ne connaissais pas du tout Toutoune et je la trouve très jolie. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: eucheres passiflore alata Mar 1 Juil 2008 - 21:24 | |
| Je n'ai pas de passiflore mais je pourrai te donner un petit bout d'heuchère (verte et pourpre) en fin d'été (après les grosses chaleurs), si tu veux. |
|
| |
toutoune68
| Sujet: Re: eucheres passiflore alata Mar 1 Juil 2008 - 21:54 | |
| n'est ce pas qu'elle est belle l'alata Lou? je suis fascinée par ces passiflores....parmis d'autres bien entendu. Mousse, je veux bien de l'heuchère, tu me diras quand tu pourras m'en procurer et je t'enverrais une enveloppe à bulles....en attendant merci, d'autant plus qu'aujourd'hui ma fille et mon gendre ont reçu une bonne nouvelle, ils vont pouvoir acheter le terrain dont ils avaient très envie (à un bon prix) 10 ares.....superrrrrrrrrrrrrr je vais pouvoir m'ECLATER lol, alors oui, je vais avoir besoin des dons de mes amis jardinautes......bonne soirée à tous. |
|
| |
Sistersylvie Jardinaute
Nombre de messages : 608 Age : 60 Localisation : Pau Emploi/loisirs : Archéologue Humeur : bonne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: eucheres passiflore alata Mar 1 Juil 2008 - 22:33 | |
| 10 ares ! tu vas pouvoir en faire des expériences de jardinage Toutoune ! Tu (ils) ont déjà des idées je parie ... |
|
| |
toutoune68
| Sujet: Re: eucheres passiflore alata Mar 1 Juil 2008 - 22:40 | |
| Pas vraiment, ils se préoccupent plus des plans de la maison, ils me font confiance, bien sur je demande leur avis avant de faire quelque chose en général, et comme cela leur plait, ils me laisse jouer au paysagiste, lol, et moi je suis aux anges......J'ai d'autant plus envie ce sont mes enfants et j'ai l'intention de faire un joli bassin il y aura de la place....donc je suis aux aguets pour les dons de graines et boutures.....lol |
|
| |
Sistersylvie Jardinaute
Nombre de messages : 608 Age : 60 Localisation : Pau Emploi/loisirs : Archéologue Humeur : bonne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: eucheres passiflore alata Mar 1 Juil 2008 - 22:44 | |
| On t'aidera, c'est promis Toutoune ! |
|
| |
toutoune68
| Sujet: Re: eucheres passiflore alata Mar 1 Juil 2008 - 22:51 | |
| merci Sistersylvie, je suis avec attention le post ou vous mettez vos surplus de graines et boutures mais j'envoie une enveloppe timbrée pour le retour, c'est la moindre des choses, ça me fais plaisir de savoir que vous vous monopolisez pour nous aider |
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: eucheres passiflore alata Mer 2 Juil 2008 - 14:29 | |
| - toutoune68 a écrit:
- n'est ce pas qu'elle est belle l'alata Lou? je suis fascinée par ces passiflores....parmis d'autres bien entendu.
Mousse, je veux bien de l'heuchère, tu me diras quand tu pourras m'en procurer et je t'enverrais une enveloppe à bulles....en attendant merci, d'autant plus qu'aujourd'hui ma fille et mon gendre ont reçu une bonne nouvelle, ils vont pouvoir acheter le terrain dont ils avaient très envie (à un bon prix) 10 ares.....superrrrrrrrrrrrrr je vais pouvoir m'ECLATER lol, alors oui, je vais avoir besoin des dons de mes amis jardinautes......bonne soirée à tous. Ma soeur habite à 20 km de chez toi, il y aura peut-être moyen de s'organiser autrement On revoit ça fin août/début septembre. Si j'oublie, n'hésite pas à me le rappeler ! |
|
| |
toutoune68
| Sujet: Re: eucheres passiflore alata Mer 2 Juil 2008 - 21:04 | |
| Elle est d'ou ça ta soeur mousse? pour l'envois tu me mp ton adresse, il n'y a pas de soucis, je t'envois une enveloppes bulles et quand tu pourras, tu me renvois....avec l'heuchère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eucheres passiflore alata | |
| |
|
| |
| eucheres passiflore alata | |
|