Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Novice et jardin à créer: schémas d'implantation! Mer 2 Juil 2008 - 22:17 | |
| Kikou PBderose, C'est la pause !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oublie...... sans oublier. Tes priorités vont être déplacées un temps. Reviens nous donner des nouvelles d'un garçon ou d'une fille et de nouvelles idées !!! :02: Lou !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
boutonderose62 Jardinaute
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Arras Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Novice et jardin à créer: schémas d'implantation! Jeu 3 Juil 2008 - 16:57 | |
| - Lou a écrit:
- Kikou PBderose,
C'est la pause !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oublie...... sans oublier. Tes priorités vont être déplacées un temps. Reviens nous donner des nouvelles d'un garçon ou d'une fille et de nouvelles idées !!!
:02: Lou !!! C'est pour bientôt, et d'après la sage-femme vue ce matin, ça ne devrait pas tarder...bon en même temps je suis à 1 semaine du terme!!...normal!! lol Le jardin attendra Là, mon homme s'active depuis plusieurs jours pour faire la terrasse, il espère avoir terminé avant la naissance, mais vu qu'il a prévu grand (70 m2...l'est fou!!!!), ça m'étonnerait qu'il y parvienne!!! Je crois que pour finir, je vais mettre une haie persitante hyper classique partout, genre buis, et je planterai des arbustes type abélia, escallonia etc...en quinconce pour égayer l'arrière! Pour les cornouillers, je pense que je vais laisser tomber aussi...tant pis Je remplacerai par autre chose...je vais essayer de trouver une variété à feuillage gris qui supporte mon sol calcaire A bientôt |
|