| 8 - Concours photos novembre/décembre | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 8 - Concours photos novembre/décembre Mar 23 Nov 2010 - 10:59 | |
| Je viens de recevoir 2 photos pour le prochain concours
Je laisse le thème libre (illumination, nature, marché de noël .... )
Envoyez-moi 2 photos en MP jusqu'au 12 décembre. |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: 8 - Concours photos novembre/décembre Mar 23 Nov 2010 - 11:51 | |
| - dd03 a écrit:
- Je viens de recevoir 2 photos pour le prochain concours
Rigolo alors que le thème n'était pas arrêté !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8 - Concours photos novembre/décembre Mar 23 Nov 2010 - 11:57 | |
| |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: 8 - Concours photos novembre/décembre Mar 23 Nov 2010 - 12:21 | |
| Certains d'entre vous me disent ne pas recevoir l'info via messagerie. Aussi je mets copie du message adressé ce jour à tous les membres ici : Hello tout le monde,
Ayé........le thème du prochain concours photos est 'Illuminations & marchés de Noël, la nature'. La palette est large afin que chacun y trouve matière à mitrailler !!!
Vous avez jusqu'au 12 décembre 2010 pour faire parvenir à Dd, en MP, deux photos.
N'hésitez pas à animer le post avec vos photos râtées.
Comme d'habitude nous comptons sur vous et espérons que vous serez encore plus nombreux à participer et nous épater avec vos magnifiques photos.
Bel après-midi à vous toutes et tous. Lou !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8 - Concours photos novembre/décembre Mar 23 Nov 2010 - 13:07 | |
| Lou je pense que tu envoies une newsletter .
Il faut cocher accepter la newsletter dans Profil/préférences |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8 - Concours photos novembre/décembre Mar 23 Nov 2010 - 13:15 | |
| Les illuminations ne datent pas d'aujourd'hui .... !!!
Maintenant c'est une fête commerciale... comme toutes les fêtes d'ailleurs !!! A voir au moins une fois mais il faut s'y prendre à l'avance !!!
Fete des lumières à Lyon |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: 8 - Concours photos novembre/décembre Mar 23 Nov 2010 - 14:26 | |
| - dd03 a écrit:
- Lou je pense que tu envoies une newsletter .
Il faut cocher accepter la newsletter dans Profil/préférences C'est à chacun à vérifier et faire si nécessaire !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8 - Concours photos novembre/décembre Mar 23 Nov 2010 - 22:01 | |
| Ma position préférée ... mais parfois je suis dessous !!! Je suis prêt pour l'hibernation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8 - Concours photos novembre/décembre Mer 24 Nov 2010 - 16:32 | |
| |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: 8 - Concours photos novembre/décembre Ven 26 Nov 2010 - 12:28 | |
| De l'or !!! PA qui n'a pas fleuri !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 - Concours photos novembre/décembre | |
| |
|
| |
| 8 - Concours photos novembre/décembre | |
|