campanule
Nombre de messages : 91 Age : 52 Localisation : bientôt Tyrosse...(Landes 40) Emploi/loisirs : charmeuse de trolls Humeur : en fonction du vent du sud Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le début d'un potager... Mer 25 Juin 2008 - 15:08 | |
| - Lou a écrit:
- Avez-vous un potager Campa ???
coucou Lou ... disons que nous avons le début d'un potager... :suspect: Pour l'instant, je n'ai eu le temps de mettre que : des tomates des piments des poivrons des aubergines des courgettes + courges des potirons des haricots verts des carottes des salades il manque beaucoup de choses mais je pense qe ce sera pour l'année prochaine maintenant (sauf les poireaux que je vais repiquer) ... j'aurai eu le temps de bien engraisser la terre cet hiver (engrais verts) et de bien préparer mes plants à temps. bisous Campa |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le début d'un potager... Mer 25 Juin 2008 - 16:48 | |
| Kikou Campa, C'est plus qu'un début........je n'en ai pas le quart !!! Et côté ornement ??? Voudrais-tu nous faire découvrir ton nouveau jardin ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|