marco Jardinaute
Nombre de messages : 34234 Age : 69 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : balade et jardin Humeur : va bien Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: pas de saison Dim 14 Nov 2010 - 11:39 | |
| j'ai pris ces photos à 11h35 (aujourd'hui) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de saison Dim 14 Nov 2010 - 12:02 | |
| Vive l'été de la St Martin. C'est le dernier Jour pour nous ( FR3 pays d'Auvergne) C'est vraiment dommage que nous ayons eu un jour de gelée à -5 qui a fait disparaitre bien des fleurs. J'ai des capucines qui sont ressorties, une qui avait légèrement gelée qui a un bouton de fleur. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de saison Dim 14 Nov 2010 - 13:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celle qui avait gelé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elles ont des boutons en formations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Pink Azure Jardinaute
Nombre de messages : 639 Age : 30 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Etudiant/botanique/sport/lecture....; Humeur : Heureux ^^ Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: pas de saison Dim 14 Nov 2010 - 14:05 | |
| Cet automne ce prolonge tranquillement pour nous, je ne crois pas que les températures soient descendues en dessous de 5°, et j'ai l'impression que pour un mois de Novembre, la nature te gratifies de beaucoup de fleurs, éclosent ou a naître dans les prochains jours! |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: pas de saison Dim 14 Nov 2010 - 15:12 | |
| J'ai remarqué des bbs capucine. --------------- L'eau source de vie!
|
|