|
Auteur | Message |
---|
michalex
Nombre de messages : 2763 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informatique,jardinage,Animaux. Humeur : Amicale Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: bien reçus Mer 25 Juin 2008 - 11:42 | |
| Bonjour lou,
j'ai bien reçus ce matin l'enveloppe que tu m'as envoyé,contenant le Géraniums vivaces,Leucanthemum,belle de nuit.
Je te remercie,tout est arrivé en très bon état.
Bisou. |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: bien reçus Mer 25 Juin 2008 - 12:32 | |
| J'en suis ravie Micha..........maintenant !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
michalex
Nombre de messages : 2763 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informatique,jardinage,Animaux. Humeur : Amicale Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: bien reçus Jeu 26 Juin 2008 - 8:56 | |
| - Lou a écrit:
- J'en suis ravie Micha..........maintenant !!!
voila Lou ,c'est fais tout est planté,je temontre comme cela je ferais des photos et tu verras comment cela deviens Géranium vivace Leucanthène Les belle de nuit je ferais une photo quant elle pousserons (pour le moment elle sont toujours des graines) |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: bien reçus Jeu 26 Juin 2008 - 10:07 | |
| Micha,
Tu coupes les deux feuilles de GV.....pleure si tu veux mais coupe !!!
Mets les L sur l'extérieur du pot..........
......tu seras gagnant !!!
Les Mirabilis jalapa sont là .........en descendant je te :APN: !!!
:bise: Belle journée !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
michalex
| Sujet: Re: bien reçus Jeu 26 Juin 2008 - 10:28 | |
| oh je dois couper les seules feuilles que j'ai :crying: |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: bien reçus Jeu 26 Juin 2008 - 13:57 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
michalex
| Sujet: Re: bien reçus Lun 21 Juil 2008 - 12:30 | |
| Bonjour Lou,
Les Leucanthèmes que tu m'as donné,se sont fais dévorer par la mineuse (insectes). Les belles de nuit je les avais planté mais elle n'ont jamais poussée (pas grave ce n'étais peut être pas la saison,trop tard). Les géranium eux ça vas pour le moment,l'on m'a dis qu'il sont aussi très sensible as l'oidium ? J'espère que non.
Amicalement.
Michel. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: bien reçus Lun 21 Juil 2008 - 13:38 | |
| - michalex a écrit:
- Bonjour Lou,
Les Leucanthèmes que tu m'as donné,se sont fais dévorer par la mineuse (insectes).
A part les escargots qui se remplissent la panse des feuilles je n'ai jamais remarqué d'attaque de mineuses .
Les belles de nuit je les avais planté mais elle n'ont jamais poussée (pas grave ce n'étais peut être pas la saison,trop tard).
Elles sont un peu lentes à sortir. Ne jette rien Mi.
Les géranium eux ça vas pour le moment,l'on m'a dis qu'il sont aussi très sensible as l'oidium ? J'espère que non.
Arrête de flipper Mi !!!
Amicalement.
Michel. :02: Courage !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien reçus | |
| |
|
| |
|