Phil Jardinaute
Nombre de messages : 1498 Age : 66 Localisation : La Moutaude à MAYAC 24420 Emploi/loisirs : Tourisme ( VVF) /photo /botanique /peinture Humeur : bien parmis vous !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: L'écureuil de la caisse d'épargne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Nov 2010 - 20:17 | |
| En buvant mon café ce matin j'observais mon jardin côté nord bordé de noyers ,et j'ai observé le manège d'un écureuil planteur ! il glanais toutes les noix oubliées pour les enfouir dans mon jardin !!!!! Et tout cela à une vitesse (tgv) C'est pas pour rien que la caisse d'épargne a choisi ce rongeur !!!!! |
|
Taroudant Jardinaute
Nombre de messages : 43 Age : 71 Localisation : 35700 rennes Emploi/loisirs : musique, et ma chienne (de la SPA) Humeur : toujours dans le rose positif Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: L'écureuil de la caisse d'épargne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Nov 2010 - 20:52 | |
| je t'envie d'avoir vu un aussi joli spectacle. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'écureuil de la caisse d'épargne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Nov 2010 - 9:08 | |
| Ils font de grandes réserves mais ne les retrouve pas toujours, pour le grand bonheur de la nature !
|
|
anne-france Jardinaute
Nombre de messages : 2181 Age : 63 Localisation : finistére Emploi/loisirs : lecture,jardin,ordi, chats,photos, Humeur : en fonction des marées Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: L'écureuil de la caisse d'épargne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Nov 2010 - 12:03 | |
| C'est mignon les écureuils |
|
Vanric
Nombre de messages : 8296 Age : 59 Localisation : allier Emploi/loisirs : espace vert /photo Humeur : égal Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: L'écureuil de la caisse d'épargne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Nov 2010 - 12:11 | |
| C'est pas pour rien que la caisse d'épargne a choisi ce rongeur !!!!! pas bête !!!! |
|
Phil Jardinaute
Nombre de messages : 1498 Age : 66 Localisation : La Moutaude à MAYAC 24420 Emploi/loisirs : Tourisme ( VVF) /photo /botanique /peinture Humeur : bien parmis vous !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: L'écureuil de la caisse d'épargne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Nov 2010 - 18:53 | |
| tout juste! Les banques font de grandes réserves que l'on ne retrouvent pas !!!!!!!!!!!!!!!????????Comme dis DD! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'écureuil de la caisse d'épargne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Nov 2010 - 19:53 | |
| |
|
Vanric
Nombre de messages : 8296 Age : 59 Localisation : allier Emploi/loisirs : espace vert /photo Humeur : égal Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: L'écureuil de la caisse d'épargne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Nov 2010 - 20:19 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'écureuil de la caisse d'épargne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|