| Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Jardinaute
Nombre de messages : 122 Age : 75 Localisation : Nouméa en Nouvelle Calédonie Pacifique Sud Emploi/loisirs : a la retraite (stups) films randonnées, plats cuisinés, aquarelle, poterie, thé avec les copines et copains sous la tonnelles dan sle jardin. humeur: très gentille, serviable mais attention pour moi l'amitié est très importante, si on attaque la famille ou les amis je sors les griffes MDR! je suis quand même d'un tempérament calme et beaucoup de patiente (trop même) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! Dim 28 Nov 2010 - 3:06 | |
| hello quand je vais dans le sud, c'est: - le nez en l'air sur les branches d'arbres - a pattes dans les taillis....MDR, celle la j'en ai une chez moi merci pour le compliment pour les photos, je voudrai m'acheter un meilleur appareil, j'adore la photo bon dimanche a vous tous juju |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! Dim 28 Nov 2010 - 5:22 | |
| Joli dimanche Julia !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Julia Jardinaute
Nombre de messages : 122 Age : 75 Localisation : Nouméa en Nouvelle Calédonie Pacifique Sud Emploi/loisirs : a la retraite (stups) films randonnées, plats cuisinés, aquarelle, poterie, thé avec les copines et copains sous la tonnelles dan sle jardin. humeur: très gentille, serviable mais attention pour moi l'amitié est très importante, si on attaque la famille ou les amis je sors les griffes MDR! je suis quand même d'un tempérament calme et beaucoup de patiente (trop même) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! Dim 28 Nov 2010 - 7:30 | |
| hello j'ai voulue dire "a4 pattes" MDR et bien ici le temps n'est vraiment pas beau. a la radio ( un cyclone n'est pas loin) ils nous disent qu'il nous concerne pas..... mais ma chienne depuis hier est collé a moi et pleine de tremblements.... mauvais signes quand il y a des tremblements de terre, elle se cache sous mon lit! alors je ne sais pas ce qu'il se prépare, moins de vent mais la de la pluie on verra bien, j'ai été surveiller mes poissons au cas ou l'eau monterai bon dimanche à tous bisous julia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! Dim 28 Nov 2010 - 9:15 | |
| Juju mais il fait froid -3 ° |
|
| |
Pink Azure Jardinaute
Nombre de messages : 639 Age : 30 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Etudiant/botanique/sport/lecture....; Humeur : Heureux ^^ Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! Dim 28 Nov 2010 - 10:34 | |
| |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! Dim 28 Nov 2010 - 12:00 | |
| Jour pour nous.........nuit pour Julia !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Julia Jardinaute
| Sujet: Re: Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! Dim 28 Nov 2010 - 13:33 | |
| et oui, il est 23h27 c'est la nuit noire, la pluie a cesser, et je vais aller me coucher alors bonne journée a vous tous, moi mon dimanche est terminé je vais regarder combien il y a à l'intérieur de l'appartement.... il y a 23, je suis avec un gilet un cache col et des chaussette MDR j'ai froid, aller je vous envoie un petit bout de soleil |
|
| |
Pink Azure Jardinaute
Nombre de messages : 639 Age : 30 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Etudiant/botanique/sport/lecture....; Humeur : Heureux ^^ Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! Dim 28 Nov 2010 - 13:35 | |
| Bonne nuit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! Dim 28 Nov 2010 - 13:52 | |
| Bonne nuit |
|
| |
Dattebayo Jardinaute
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! Dim 28 Nov 2010 - 14:05 | |
| Super le Cymbidium, ca fait plaisir de voir une épiphyte dans son étant naturel |
|
| |
Vanric
Nombre de messages : 8296 Age : 59 Localisation : allier Emploi/loisirs : espace vert /photo Humeur : égal Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! Dim 28 Nov 2010 - 14:49 | |
| douce nuit a toi .......... |
|
| |
Julia Jardinaute
| Sujet: Re: Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! Lun 29 Nov 2010 - 5:08 | |
| c'est quoi???? Super le Cymbidium, ca fait plaisir de voir une épiphyte dans son étant naturel c'est l'orchidée? ici des fois on tombe sur des clairière et il y a un champs d'orchidées!!!!! |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! Lun 29 Nov 2010 - 5:15 | |
| Le Cymb est une orchidée !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Vanric
Nombre de messages : 8296 Age : 59 Localisation : allier Emploi/loisirs : espace vert /photo Humeur : égal Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! Lun 29 Nov 2010 - 18:31 | |
| tu te rend compte Lou ............. un champs d'orchidées!!!!! tu a vraiment de la chance Julia la prochaine clairière |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! Lun 29 Nov 2010 - 19:02 | |
| - Vanric a écrit:
- tu te rend compte Lou .............
un champs d'orchidées!!!!!
Je suis contente d'en voir deux en forêt !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! Lun 29 Nov 2010 - 19:02 | |
| Lorsque tu en auras le temps regarde à nouveau les photos il me semble qu'il y en a une où on en voit plusieurs !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Julia Jardinaute
| Sujet: Re: Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! Mar 30 Nov 2010 - 3:56 | |
| ben maintenant c'est trop tard ça n'est plus la floraison l'année prochaine promis |
|
| |
Vanric
| Sujet: Re: Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! Sam 4 Déc 2010 - 12:46 | |
| en parlant d'orchidées il y en une superbe !!! sur le coté gauche.................. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! Sam 4 Déc 2010 - 12:51 | |
| Sacré Bicou !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
anne-france Jardinaute
Nombre de messages : 2181 Age : 63 Localisation : finistére Emploi/loisirs : lecture,jardin,ordi, chats,photos, Humeur : en fonction des marées Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! Sam 4 Déc 2010 - 14:21 | |
| super les photos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! | |
| |
|
| |
| Julia..... en direct de la Nouvelle Calédonie !!! | |
|