Michele57130 Jardinaute
Nombre de messages : 133 Age : 71 Localisation : Moselle-Lorraine Emploi/loisirs : , lecture, télé, jardinage, Humeur : calme Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Pour les envois Mar 9 Nov 2010 - 17:35 | |
| attention : pour les envois maintenant, peser sur la balance automatique en mettant "envoi marchanfises" car tout est taté, et l'épaisseur maximum de l'enveloppe est de 2 cm ne plus utiliser d'enveloppes simples, mais des enveloppes à bulles et cerise sur le gateau, il n'y a plus de boite aux lettres à l'intérieur de la Poste, mais un guichet spécial avec 2 employées, chargées des fameuses enveloppes elles m'ont fait remarqué qu'un récépissé était donné pour chaque envoi, pour l'assurance, en cas de perte : voilà, voilà les nouvelles du jour!!:!!!!!! |
|
Michele57130 Jardinaute
Nombre de messages : 133 Age : 71 Localisation : Moselle-Lorraine Emploi/loisirs : , lecture, télé, jardinage, Humeur : calme Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Pour les envois Mar 9 Nov 2010 - 17:36 | |
| signé Marie-Claude |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les envois Mar 9 Nov 2010 - 17:41 | |
| L'idéal c'est les machines à affranchir (grand bureau ), tu ne fais pas la queue et on ne te demande rien .
au guichet on t'oblige à prendre min/max qui est plus cher. |
|
Michele57130 Jardinaute
| Sujet: Re: Pour les envois Mar 9 Nov 2010 - 17:51 | |
|
mais dd justement j'étais dans un grand bureau,en ville, ou j'ai affranchi moi-meme, avec elles ça a passé du simple au double grrrrrrrrrrrr
marie-claude
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les envois | |
| |
|