| Au détour d'une allée !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Au détour d'une allée !!! Sam 2 Oct 2010 - 16:22 | |
| Il est précisé à l'entrée du magasin que nos amis -même de petite taille- sont interdits. Mais au détour d'une allée......... Dd , non Cooky .......même pas !!! Mais........ Vive la tolérance !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour d'une allée !!! Sam 2 Oct 2010 - 19:17 | |
| Je suis vraiment surpris ... dans un magasin d'alimentation... mais cela arrive car il y a eu un reportage il n'y a pas longtemps à la télé !!! Je me suis fais sortir dans une galerie marchande ... je ne vois pas ou est le problème quand l'animal est dans un sac ou dans les bras.... quand je vois les ouvriers plein de plâtre ou de cambouis ou les gens du voyage qui vont faire leur course... bonjour l'hygiène !!!!!! Les chiens guide d'aveugle sont autorisés, je sais que certaines personnes rentrent quand même avec des minis yorks ou de petite taille en les mettant sous une veste ou un manteau. Même s'il y a un panneau d'interdiction dans certain magasin, je rentre en le tenant dans les bras ou dans un sac , parfois je demande , je n'ai jamais eu de refus, je vais à l'hôtel ou au resto sans problème en demandant avant. Je suis d'accord avec les interdictions car pour marquer son territoire un chien surtout mâle lève la patte en permanence ! Il est où le Cooky .......?????? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Au détour d'une allée !!! Dim 3 Oct 2010 - 8:18 | |
| J'en vois mais bcp plus discrètement. Là le 'fauve' était vraiment bien installé avec sa serviette ds le fond du caddie. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Julia Jardinaute
Nombre de messages : 122 Age : 75 Localisation : Nouméa en Nouvelle Calédonie Pacifique Sud Emploi/loisirs : a la retraite (stups) films randonnées, plats cuisinés, aquarelle, poterie, thé avec les copines et copains sous la tonnelles dan sle jardin. humeur: très gentille, serviable mais attention pour moi l'amitié est très importante, si on attaque la famille ou les amis je sors les griffes MDR! je suis quand même d'un tempérament calme et beaucoup de patiente (trop même) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Au détour d'une allée !!! Ven 26 Nov 2010 - 11:35 | |
| ah ah ah MDR et ben ici, il n'y a que trois grand magasins qui m'interdise avec thamy, autrement il est accepter partout, chez le dentiste , au labo, chez le coiffeur, vive la liberté |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Au détour d'une allée !!! Ven 26 Nov 2010 - 11:46 | |
| - Julia a écrit:
- ah ah ah MDR et ben ici, il n'y a que trois grand magasins qui m'interdise avec thamy, autrement il est accepter partout, chez le dentiste , au labo, chez le coiffeur, vive la liberté
Quels types de magasins ??? Ici en principe les animaux ne sont pas acceptés ds ls magasins d'alimentation. Après c'est affaire de tolérance avec des variantes ds ls grandes et petites villes !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Julia Jardinaute
Nombre de messages : 122 Age : 75 Localisation : Nouméa en Nouvelle Calédonie Pacifique Sud Emploi/loisirs : a la retraite (stups) films randonnées, plats cuisinés, aquarelle, poterie, thé avec les copines et copains sous la tonnelles dan sle jardin. humeur: très gentille, serviable mais attention pour moi l'amitié est très importante, si on attaque la famille ou les amis je sors les griffes MDR! je suis quand même d'un tempérament calme et beaucoup de patiente (trop même) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Au détour d'une allée !!! Ven 26 Nov 2010 - 12:03 | |
| hello André magasins d'alimentation, carrefour, géant et champion mais je vais au macdo et il a sa glace bisous juju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour d'une allée !!! Ven 26 Nov 2010 - 13:18 | |
| Cooky est toujours accepté au resto ou à l'hôtel ( parfois avec un supplément) Il avait 9 mois 11 mois |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Au détour d'une allée !!! Ven 26 Nov 2010 - 17:02 | |
| Ds l'ensemble les restos acceptent les animaux. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
marco Jardinaute
Nombre de messages : 34234 Age : 69 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : balade et jardin Humeur : va bien Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Au détour d'une allée !!! Ven 26 Nov 2010 - 17:45 | |
| c'est comme les chiens sur les plages, interdit mais les chevaux, eux ont le droit |
|
| |
KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Au détour d'une allée !!! Ven 26 Nov 2010 - 20:13 | |
| Il faut dire qu'entre le petit toutou et le grand chien, il y a une éducation encore plus sévère à faire par le maitre. Je n'ai plus mon petit coton de tuléar, Lupin, mais nous étions acceptés. j'ai visité des châteaux avec Lupin dans les bras ou dans une valise. Au resto, c'était bon. Il restait entre mes pieds, il dormait. Un jour nous avions des voisins de table, qui laissaient leur grand toutou baver d'une table à l'autre.... Les clients ont eux "grogné" Il n'y aurait pas d'interdit si l'on éduquait. Ramasser crocrottes me parait élémentaire , non lui demander d'être assis loin des tables .... Il faut qu'il soit dressé pour être sur une chaise Ils savent se tenir, quelquefois, mieux que des enfants Education |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au détour d'une allée !!! | |
| |
|
| |
| Au détour d'une allée !!! | |
|