Cathmk Jardinaute
Nombre de messages : 10 Age : 65 Localisation : Genève Emploi/loisirs : aide soignante, journaliste, jardin, famille, amis, Falun Gong Humeur : presque toujours bonne Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: arbustes à fleurs pour une haie fleurie toute la belle saison Jeu 30 Sep 2010 - 11:33 | |
| Bonjour, comme je vous l'avais dit, je m'occupe des pages art de vivre, santé et je fourni immobilier pour le journal La Grande Époque. J'ai pensé que les articles traitant du jardin pouvaient vous intéresser, donc je me lance. Ici !!! à tout à l'heure pour un autre article, deux de suite mais après faudra attendre... |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: arbustes à fleurs pour une haie fleurie toute la belle saison Jeu 30 Sep 2010 - 11:37 | |
| Cath, Merci d'utiliser la f° lien. Je déplace ton sujet vers 'Jardin d'ornement' !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: arbustes à fleurs pour une haie fleurie toute la belle saison Jeu 30 Sep 2010 - 11:42 | |
| J'aime bcp le Philadelphus 'Manteau Hermine'. Ici il fleurit un peu plus tôt. Je vois très mal ce Cotoneaster en pot du fait de son port rampant. Et à mon avis un Buddleia n'y tiendrait pas longtemps. --------------- L'eau source de vie!
|
|
Cathmk Jardinaute
Nombre de messages : 10 Age : 65 Localisation : Genève Emploi/loisirs : aide soignante, journaliste, jardin, famille, amis, Falun Gong Humeur : presque toujours bonne Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: arbustes à fleurs pour une haie fleurie toute la belle saison Jeu 30 Sep 2010 - 11:45 | |
| ok je ne savais pas où le mettre, ni le suivant d'ailleurs jardin du moyen age c'est médicinale, potager, verger, ornement, vestimentaire???
Pour les pots, je pense qu'il faut en prendre des très profonds, c'est un article qui vient du Canada ou USA car on a une versions anglaise et je fais traduire certains articles, comme ils ne sont pas de moi, je ne peut pas les corriger |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arbustes à fleurs pour une haie fleurie toute la belle saison | |
| |
|