| architecture typique de vos régions ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: architecture typique de vos régions ... Sam 29 Jan 2011 - 20:11 | |
| Nous aussi il y a quelques maisons comme ça en pleine campagne.
Est-ce que c'est une noyeraie en haut de la photo , je n'arrive pas à bien voir. |
|
| |
Phil Jardinaute
Nombre de messages : 1498 Age : 66 Localisation : La Moutaude à MAYAC 24420 Emploi/loisirs : Tourisme ( VVF) /photo /botanique /peinture Humeur : bien parmis vous !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: architecture typique de vos régions ... Sam 29 Jan 2011 - 21:13 | |
| oui ! la qualité est pas très bonne désolé ! dd |
|
| |
Patrice Jardinaute
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Localisation : 74 Emploi/loisirs : Etudiant/jardinage, botanique, parfumerie, lecture, sorties entre potes Humeur : heureux Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: architecture typique de vos régions ... Sam 29 Jan 2011 - 21:14 | |
| Pas top cette photo, elle est prise de loin en face de chez moi, cet après-midi. Château de Marlioz. |
|
| |
Phil Jardinaute
Nombre de messages : 1498 Age : 66 Localisation : La Moutaude à MAYAC 24420 Emploi/loisirs : Tourisme ( VVF) /photo /botanique /peinture Humeur : bien parmis vous !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: architecture typique de vos régions ... Sam 29 Jan 2011 - 21:22 | |
| Salut ton blog est bien agréable à visité les photos sont belles et et les com. tres "pro" bravo ! |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: architecture typique de vos régions ... Sam 29 Jan 2011 - 21:53 | |
| - Phil a écrit:
- Salut ton blog est bien agréable à visité les photos sont belles et et les com. tres "pro" bravo !
Le problème des blogs est qu'il n'y a pas de critique (s).......facilité étant offerte à 'l'initiateur du blog. Ton message ne me convient pas.........je ne le publie pas !!! Tout le monde -lemicrocosmeblogimanie.......... machin invite machin qui invite machin,............ s'invite pour la promo de son blog et on tourne un peu en rond !!! Dommage car il y a vraiment des blogs supers !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Patrice Jardinaute
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Localisation : 74 Emploi/loisirs : Etudiant/jardinage, botanique, parfumerie, lecture, sorties entre potes Humeur : heureux Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: architecture typique de vos régions ... Sam 29 Jan 2011 - 22:29 | |
| - Lou a écrit:
- Phil a écrit:
- Salut ton blog est bien agréable à visité les photos sont belles et et les com. tres "pro" bravo !
Le problème des blogs est qu'il n'y a pas de critique (s).......facilité étant offerte à 'l'initiateur du blog. Ton message ne me convient pas.........je ne le publie pas !!! Tout le monde -lemicrocosmeblogimanie.......... machin invite machin qui invite machin,............ s'invite pour la promo de son blog et on tourne un peu en rond !!!
Dommage car il y a vraiment des blogs supers !!! Oui Lou, je suis d'accord avec toi d'un côté. Mais de l'autre, je t'ai dit que tous les commentaires sont publiés sur mon blog, sauf ceux diffamatoires, ce qui est normal. Car il ne faut pas oublier que les critiques font également avancer! Et en plus je ne vois pas pourquoi je ne publierais pas les commentaires, même ceux qui critique mes articles et leur contenu. Et pour la phrase en gras je ne vois pas de quoi tu parles! |
|
| |
Phil Jardinaute
| Sujet: Re: architecture typique de vos régions ... Sam 29 Jan 2011 - 22:54 | |
| |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: architecture typique de vos régions ... Dim 30 Jan 2011 - 8:30 | |
| Pat,
Mon message est généraliste et n'a rien à voir avec toi. Sur les blogs tu as souvent de très belles photos mais les messages manquent de pertinence et c'est dommage !!! Mais je crois que c'est la structure des blogs qui le veut. Perso je regarde, prends des idées mais commente très rarement car il n'y a pas de suite......j'entends pas de répondant !!! Au niveau jardin il y a deux blogs qui m'intéressent et je discute en privé !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Patrice Jardinaute
| Sujet: Re: architecture typique de vos régions ... Dim 30 Jan 2011 - 12:10 | |
| - Lou a écrit:
- Pat,
Mon message est généraliste et n'a rien à voir avec toi. Sur les blogs tu as souvent de très belles photos mais les messages manquent de pertinence et c'est dommage !!! Mais je crois que c'est la structure des blogs qui le veut. Perso je regarde, prends des idées mais commente très rarement car il n'y a pas de suite......j'entends pas de répondant !!! Au niveau jardin il y a deux blogs qui m'intéressent et je discute en privé !!! D'accords, je comprends bien ce que tu veux dire. Par contre je pense que mon dernier article est un peu plus pertinent que les autres, car j'y fais une critique ouverte sur les dernières créations Cayeux. Je pense donc que c'est plutôt ce genre d'article qui te plais! Sinon pourrais-tu m'expliquer comment tu verrais un article de blog idéal? Je suis très curieux! |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: architecture typique de vos régions ... Dim 30 Jan 2011 - 15:14 | |
| Je me suis trompée...........pas message mais réponse !!! Je n'ai pas lu ton article !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: architecture typique de vos régions ... Dim 30 Jan 2011 - 15:17 | |
| - Pat a écrit:
- Sinon pourrais-tu m'expliquer comment tu verrais un article de blog idéal? Je suis très curieux!
Réponse de landaise que je ne suis pas je n'ai pas de blog !!! Plus sérieusement c'est très subjectif !!! Chacun a une perception des choses et relatera en fonction de sa sensibilité, de son expérience, de ses attentes !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: architecture typique de vos régions ... Lun 7 Fév 2011 - 19:00 | |
| Au XIXe siècle, Vichy est une station à la mode, fréquentée par les célébrités de l’époque. Mais ce sont les séjours de Napoléon III, entre 1861 et 1866, qui vont entraîner une profonde transformation de la ville : la rivière Allier est endiguée. Des parcs à l’anglaise de 13 hectares remplacent les anciens marécages. Le long des axes urbains nouvellement tracés, sont édifiés des chalets et des pavillons pour loger l’empereur et la suite impériale. Vichy reprend la plupart des styles architecturaux et les juxtapose. mais le contraste est grand par rapport au reste de la ville . infos du net |
|
| |
Phil Jardinaute
| Sujet: Re: architecture typique de vos régions ... Mar 8 Fév 2011 - 19:00 | |
| le fer dans les poutres est révélateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!photo2 |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: architecture typique de vos régions ... Mer 9 Fév 2011 - 8:07 | |
| On dirait du carrelage sur le dernier niveau ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Vanric
Nombre de messages : 8296 Age : 59 Localisation : allier Emploi/loisirs : espace vert /photo Humeur : égal Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: architecture typique de vos régions ... Sam 19 Fév 2011 - 16:55 | |
| superbe en tous cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: architecture typique de vos régions ... | |
| |
|
| |
| architecture typique de vos régions ... | |
|