| Petites grassouilles au jardin !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Petites grassouilles au jardin !!! Dim 15 Juin 2008 - 16:20 | |
| Kikou les jardinautes, J'ai au jardin des "petites grassouilles" au jardin dont je ne connais pas les noms........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celle-ci est très très prolifique et j'en jette une pleine brouette dans la saison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et vous, et vous ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Petites grassouilles au jardin !!! Dim 15 Juin 2008 - 18:21 | |
| J'ai les mêmes en couleur!! La 1ère colonise même la pelouse à certains endroits,un vrai tapis. |
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Petites grassouilles au jardin !!! Dim 15 Juin 2008 - 21:03 | |
| J'ai les mêmes à différents endroits. Le deuxième, je dirais sédum lemon ball. En tout cas, je l'ai acheté sous ce nom il y a quelques années. J'ai le même, en bleu. Ils sont plutôt en "rocaille", un en pot... Je les aime bien pour leur facilité de culture et leur intérêt décoratif en hiver. |
|
| |
pitcherina Jardinaute
Nombre de messages : 357 Age : 70 Localisation : midi-pyrene Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Petites grassouilles au jardin !!! Dim 15 Juin 2008 - 23:56 | |
| c est tous des sedums j ai les noms mais la fait tres noir dehors |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Petites grassouilles au jardin !!! Lun 16 Juin 2008 - 8:09 | |
| - lantana a écrit:
- J'ai les mêmes en couleur!! La 1ère colonise même la pelouse à certains endroits,un vrai tapis.
Cela doit être sympa..........dans les bordeaux-rouges, non ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Petites grassouilles au jardin !!! Lun 16 Juin 2008 - 8:09 | |
| - Mousse a écrit:
- J'ai les mêmes à différents endroits. Le deuxième, je dirais sédum lemon ball. En tout cas, je l'ai acheté sous ce nom il y a quelques années. J'ai le même, en bleu. Ils sont plutôt en "rocaille", un en pot... Je les aime bien pour leur facilité de culture et leur intérêt décoratif en hiver.
Pourrais-tu nous mettre une photo ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Petites grassouilles au jardin !!! Lun 16 Juin 2008 - 16:49 | |
| Euh, , Lou,"les mêmes en couleur" c'est une expression régionale, qui veut dire "exactement les mêmes"... |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Petites grassouilles au jardin !!! Lun 16 Juin 2008 - 17:29 | |
| :02: Merci Lantana.........môa au lit moins bête ce soir !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Petites grassouilles au jardin !!! Lun 16 Juin 2008 - 22:06 | |
| Voilà mon "bleu", pris au printemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites grassouilles au jardin !!! | |
| |
|
| |
| Petites grassouilles au jardin !!! | |
|