|
Auteur | Message |
---|
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Paul's Scarlet Jeu 12 Juin 2008 - 8:26 | |
| Il est en fin de floraison... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Paul's Scarlet Jeu 12 Juin 2008 - 8:42 | |
| Très beau rosier devant une maison lorraine bien typique! |
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Paul's Scarlet Jeu 12 Juin 2008 - 13:00 | |
| Je regrette que PS ne soit pas remontant (j'ai mis une clématite pour l'égayer ensuite mais elle se développe trop lentenment à mon goût ) mais en le regardant, je me disais encore récemment que je ne concevais pas une autre couleur de rosier devant ma maison |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Paul's Scarlet Jeu 12 Juin 2008 - 17:46 | |
| Il est joliment installé ton rosier........je ne connais que de nom. Il n'est peut-être pas remontant mais la floraison doit être superbe comme chez les rosiers de ce type. N'as-tu pas de problème lors de fortes pluies ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Mousse Jardinaute
| Sujet: Re: Paul's Scarlet Jeu 12 Juin 2008 - 20:51 | |
| Non, il est un peu protégé par le débord de toit, même s'il est orienté ouest, pleines pluies et plein vent ! Pas malade (un peu de marsonia en ce moment mais c'est de la légitime défense) et une floraison unique effectivement spectaculaire pendant environ un mois. Je le ligote régulière à la "chânnatte" mais il court plus vite que moi ! J'espère parvenir à l'enmener le long de la planche au dessus de la porte de grange |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Paul's Scarlet Ven 13 Juin 2008 - 8:11 | |
| En fait ma question concernait la déclivité au regard de la route !!! La partie herbée doit absorbée mais du côté de ce qui semble être uen grange ou un garage n'as-tu pas d'eau qui passe ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul's Scarlet Ven 13 Juin 2008 - 12:41 | |
| |
|
| |
Mousse Jardinaute
| Sujet: Re: Paul's Scarlet Ven 13 Juin 2008 - 16:09 | |
| Ben, justement.... rose A grosses fleurs. Mais pour le moment, rien à voir. Elle est là depuis l'an passé et prend bien son temps pour s'installer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul's Scarlet | |
| |
|
| |
|