Lou Admin
Nombre de messages : 227119 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Futur projet Sam 19 Juil 2008 - 13:11 | |
| Pour l'instant j'ai marqué l'emplacement des PA et je ne change plus d'avis. Par contre sur le coin gauche j'ai encore des hésitations !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227119 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Futur projet Dim 5 Oct 2008 - 8:28 | |
| :Hi:
Les PA ont été mis en place au cours de l'été et se portent bien. J'ai ajouté un Campsis radicans qui s'en ira -vais l'aider un peu car il n'a pas compris) dans le petit sapin.
Sur le mur de la grange j'ai mis à gauche un Podranea ricasoliana et sur la droite un Jasminum. Par prudence j'ai paillé ces deux derniers.
J'hésite à apporter un rosier buisson........je réfléchis encore un peu. Vais laisser dormir ce petit monde et voir ce que tout cela donnera au printemps. --------------- L'eau source de vie!
|
|