Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: fenouil bronze Ven 6 Juin 2008 - 17:02 | |
| J'en ai ramené un pied d'une bourse aux plantes il y a deux ans. L'an passé, je ne l'ai pas vu et je pensais qu'il était mort... Je l'ai retrouvé aujourd'hui caché sous un chèvrefeuille d'hiver. Je vais le déplacer mais maintenant que je l'ai retrouvé, j'ai peur de le perdre Où le mettre pour qu'il se développe bien ? Sol drainé, plein soleil, mi-ombre ? |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: fenouil bronze Ven 6 Juin 2008 - 17:41 | |
| Attends Duchesse il me semble qu'elle a une très belle plante. Si tu récoltes ........je suis preneuse !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Duchesse Jardinaute
Nombre de messages : 672 Age : 82 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: fenouil bronze Ven 6 Juin 2008 - 18:10 | |
| bonsoir oui en effet j ai un fenouil bronze ( qui n est pas reparti cette année !! ) pourquoi ??? mystère !!!! mais je ne m inquiète pas .. il va réapparaître .... il fait environ 2 m de haut en taille adulte ... chez moi plein soleil .. mais le long de la serre .. pour être un peu abrité du vent .... je vous joins photo de 2005 avec son cousin fenouil vert ( aneth ) les années suivantes il a été plus étoffé .... pour mieux disparaître .. actuellement le vert fait environ 0.80 ils disparaissent l hiver .. j espère avoir répondu à tes interrogations ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: fenouil bronze Ven 6 Juin 2008 - 21:13 | |
| Merci Duchesse Pas de problème Lou, s'il fait des graines je t'en mettrai de côté |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: fenouil bronze Ven 6 Juin 2008 - 22:15 | |
| Merci Mousse !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fenouil bronze | |
| |
|