|
Auteur | Message |
---|
michalex
Nombre de messages : 2763 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informatique,jardinage,Animaux. Humeur : Amicale Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Géraniums vivaces Sam 31 Mai 2008 - 10:43 | |
| Bonjour,
Si quelqu'un as des poussent de Géraniums vivace qu'ils ne garde pas,n'hésité pas a me les envoyer. Je vous payerais a l'avance les frais d'envoi et d'emballage.
Je ferais régulièrement des photos des Géraniums reçus comme cela vous verrais comment elles ont évolué.
Je vous remercie. |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Géraniums vivaces Sam 31 Mai 2008 - 11:08 | |
| Ton add en MP Micha !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
michalex
Nombre de messages : 2763 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informatique,jardinage,Animaux. Humeur : Amicale Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Géraniums vivaces Sam 31 Mai 2008 - 16:36 | |
| ok,Lou je te la donne en message privé. |
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Géraniums vivaces Sam 31 Mai 2008 - 21:29 | |
| C'est un peu délicat à cette période de l'année sur des plants fraîchement déterrés. Si Lou ne te fournit pas en macro et andresii, recontacte moi à la rentrée. |
|
| |
michalex
| Sujet: Re: Géraniums vivaces Sam 31 Mai 2008 - 21:40 | |
| Salut Mousse, Oui je me doute que cela n'est pas la saison,mais tu sais ce n'est pas urgent. Je me suis juste mis sur la liste pour quand ce seras le moment |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Géraniums vivaces Dim 1 Juin 2008 - 7:39 | |
| - Mousse a écrit:
- C'est un peu délicat à cette période de l'année sur des plants fraîchement déterrés. Si Lou ne te fournit pas en macro et andresii, recontacte moi à la rentrée.
Pardon ??? Je ne synthétise pas les noms....pô grave!!! Cela pousse comme du chiendent. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Géraniums vivaces Jeu 19 Juin 2008 - 18:06 | |
| Kikou Micha, Je te propose celle-ci....... C'est une petite griffe que j'ai mise en place l'hiver dernier. Il me faudrait ton adresse pour un départ lundi prochain.......après je prends mes quartiers d'été !!! --------------- L'eau source de vie!
Dernière édition par Lou le Jeu 19 Juin 2008 - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
michalex
| Sujet: Re: Géraniums vivaces Jeu 19 Juin 2008 - 20:28 | |
| Bonjour Lou,
Le Géranium est très beau.
Je t'ai envoyé mon adresse par mail (hotmail)
Un grand merci.
Bisou de Michel. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Géraniums vivaces Jeu 19 Juin 2008 - 22:25 | |
| Je n'ai pas le message Micha.........mets le ici en MP, stp !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
claudinette Jardinaute
Nombre de messages : 689 Age : 72 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : retraitée débordée,champignons,jardin en general,photos Humeur : joyeuse quand le temps me permet d'aller au jardin Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Géraniums vivaces Sam 6 Sep 2008 - 13:31 | |
| le gera que tu montre est le geranium oxonianum"claridge druce" nom donné par michael le bret responssable du clos du coudray |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Géraniums vivaces Sam 6 Sep 2008 - 17:22 | |
| - claudinette a écrit:
- le gera que tu montre est le geranium oxonianum"claridge druce" nom donné par michael le bret responssable du clos du coudray
Ben mince alors !!! Ma plante est une vraie peste........un excellent couvre-sol qui gagne du territoire au détriment des autres. J'ai acheté un plant (étiquetté comme tel) de G. cd et le feuillage n'y ressemble pas. Tite question : cette proposition a été faite à partir de ma photo ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
claudinette Jardinaute
Nombre de messages : 689 Age : 72 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : retraitée débordée,champignons,jardin en general,photos Humeur : joyeuse quand le temps me permet d'aller au jardin Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Géraniums vivaces Lun 27 Oct 2008 - 8:04 | |
| oui oui lou car moi j'aime bien que chaque plante est son nom a chacun son truc :tape: nen lou tape pas :bise: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géraniums vivaces | |
| |
|
| |
|