| Champignons sont-ils comestibles ? | |
|
Auteur | Message |
---|
roda23 Jardinaute
Nombre de messages : 5647 Age : 74 Localisation : Ans, Belgique Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Champignons sont-ils comestibles ? Lun 26 Mai 2008 - 17:24 | |
| Cela fait 2 semaines que des champignons poussent dans la serre. Mon mari y a mis du fumier de poule et de moutons. Sont-ils comestibles? |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Champignons sont-ils comestibles ? Lun 26 Mai 2008 - 17:29 | |
| Je n'y connais.......allez rien aux champignons!!! J'ai remarqué que l'humidité en avait apporté bcp au jardin. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Papypassion
Nombre de messages : 5093 Age : 78 Localisation : Courcelles, Belgique Emploi/loisirs : retraité, bonsaï, jardin , aquarium, etc.. Humeur : optimiste Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Champignons sont-ils comestibles ? Lun 26 Mai 2008 - 17:55 | |
| Si le premier a un grand chapeau +/- 15 cm de dia, c'est une lépiote déguenillées" comestible MAIS attention il vaut mieux être sur !!! A+ papy qui espère te revoir sur le forum |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Champignons sont-ils comestibles ? Lun 26 Mai 2008 - 17:58 | |
| Tu prends des risques Choupa !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
roda23 Jardinaute
Nombre de messages : 5647 Age : 74 Localisation : Ans, Belgique Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Champignons sont-ils comestibles ? Lun 26 Mai 2008 - 18:19 | |
| - Citation :
- Tu prends des risques Choupa !!!