Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Kawa........j'ai besoin de toi !!! Sam 24 Mai 2008 - 13:48 | |
| Kawa, Je ne comprends pas.......il n'y a pas eu de fleurs et j'ai l'impression de se sont des fruits...... Fô que je refasse une photo Il a deux ans, ne mesure pas 1.00 de haut et est issu de bouture. A mon avis il y a une erreur car j'ai eu un tronçon à fleurs, est-ce normal ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
kawa83
Nombre de messages : 1932 Age : 64 Localisation : hyeres Emploi/loisirs : jardinier : moto, rando montagne, peche a la truite Humeur : cool Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Kawa........j'ai besoin de toi !!! Dim 25 Mai 2008 - 21:05 | |
| je distingue pas trés bien mais je suppose qu'il s'agit d'une grenadier a fleurs, les fleurs devraient s'ouvrir d'ici quelque jours......les boutons floraux ressemblent beaucoup a des fruits puis ils s'ouvrent par le milieu. |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Kawa........j'ai besoin de toi !!! Mer 4 Juin 2008 - 8:07 | |
| J'ai omis de te répondre Kawa!!! J'ai bien bouturé un grenadier à fleurs (pas facile). Le temps n'aide pas mais je patiente car j'aime bcp sa floraison !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawa........j'ai besoin de toi !!! | |
| |
|